“Un potentiel gâché par un personnel malhonnête malgré les sourires...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Deco

Hotel Casa Deco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Deco
2.5 sur 5 Hôtel   |   12c-2-36 | Calle 12c # 2-36, Bogota 111117, Colombie   |
Classé n°8 sur 222 hôtels à Bogota
Senlis
“Un potentiel gâché par un personnel malhonnête malgré les sourires...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Ma première impression lors du check in fut très positive : personnel charmant, belles chambres, bâtiment plein de charme. Malheureusement dès la première nuit j'ai revu mon jugement car le quartier plutôt calme la journée devient alors un endroit de défoulement dont il est impossible d'ignorer le bruit tant l'isolation des fenêtres est nulle.
De plus lors du check out le tarif que l'on a voulu me faire payer n'était pas du tout celui de ma réservation et lorsque je l'ai signalé à la réception le ton du personnel jusqu'alors très agréable a alors radicalement changé. Lorsque j'ai réussi à imposer le tarif correct, le responsable a ensuite voulu m'imposer une taxe de service imaginaire de 20%. Sans l'appel et l'intervention d'un ami colombien je ne sais pas comment je me serais sorti de cette situation. Prudence donc quant à l’honnêteté du personnel...
Lors de mon prochain séjour à Bogotá j'irai ailleurs, ce qui est dommage car l'établissement possède pourtant un réel potentiel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
GianpaoloGM, Public Relations Manager de Hotel Casa Deco, a répondu à cet avis, 10 avril 2011
Ce dommange que a cet moment nous n'avons pas recu une rèponse claire de ce que a eu lieu avec votre reservation, nous vous presente excuses et sommes ouvertes a toutes les facons de améliorer notre service. Est un incident que ne comprendons pas , mais avons la intention de le résoudre, pour éviter la rèpetition dans l'avenir.

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

très joli hôtel dans le quartier historique où nous avons trouvé un accueil chaleureux et délicat, à l'écoute des voyageurs, apportant aide et conseils.
très beau cadre, excellent petit déjeuner, tout est mis en place pour un agréable séjour, le personnel est aimable et souriant, le patron parle le Français !!!
seul bémol, chambres sur rue un peu bruyantes
Mention TB

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010 par mobile

Bel hôtel, excellent service et supers petits déjeuner! Demander une chambre aux étages supérieurs pour ne pas être déranger par les bruits dans les couloirs!

• Séjour du mai 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Trés bon emplacement, décoration et aménagements irreprochables, personnel aimable (encore merci à merci à Gianpaolo pour son aie et ses conseils...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Deco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa Deco

Adresse : 12c-2-36 | Calle 12c # 2-36, Bogota 111117, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°8 sur 222 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Casa Deco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Deco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Deco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.