“Petit bijou fort sympathique au coeur de la Candelaria” 5 5 étoiles

Swiss Hostal Martinik
Carrera 4 # 11-88 | La Candelaria, Bogota A00, Colombie (La Candelaria)   |
Classé n°4 sur 234 chambres d'hôtes à Bogota
Cali, Colombie
“Petit bijou fort sympathique au coeur de la Candelaria”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

(Desole pour le manque d´accents graves et circonflexes et aussi les c cedilles - jamais je comprendrai ces claviers espagnols !)

Je suis tombé sur cet hostel par hasard. Situé au coeur de la Candelaria (a coté des cafes, des retaurants, du musée Botero...) l´hostel vient de voir un changement de propriétaire. Michael (suisse-allemand qui parle parfaitement le francais) et sa charmante femme colombienne ont repris la barque, et vous recoivent avec un franc bonhomie.

Personnellement, j´ai trouvé exactement ce que je cherchais - un peu de calme (j´étais a Bogota pour le travail+vacances). L´accueil fort sympathique, le désir de vraiment plaire au client, les petites attentions - je me sentais comme dans une maison avec des amis!

Les chambres sont de tous types - il y a des dortoirs, des chambres privées et une magnifique chambre double pour des couples en haut. Les prix sont commodes.

Le personnel de l´hostel fait tout pour assuer une vie animée - séances de cinéma sur vidéoprojecteur, cours de cuisine, plans de sortie les soirs...

Mon coup de coeur - leur cuisine énorme - il y a beaucoup d´espace pour faire la cuisine a plusieurs.

Bref - cet hostel m´a bien plu (Ils sont en tran de tout refaire) et je le recommanderai a toute personne qui cherche un logement simple, commode et sympathique a bas prix.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Swiss Hostal Martinik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Hostal Martinik

Adresse: Carrera 4 # 11-88 | La Candelaria, Bogota A00, Colombie
Location : Colombie > Bogota > La Candelaria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°4 sur 234 chambres d'hôtes à Bogota
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Hostal Martinik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Hostal Martinik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.