“A faire !!” 5 5 étoiles

Site Web
Ambilly, France
“A faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Jamais je n'aurai osé faire un tour à vélo dans Bogotà sans eux!! et cela aurait vraiment été dommage.
Notre guide est passionné pas sa ville et a vraiment du plaisir à la faire découvrir.
Petit groupe international, visite en anglais, humour, gentillesse.
Nous avons appris plein de choses et vues d'autres que nous n'aurions jamais trouvées tous seuls.
Mais ne pas oublier que rouler en vélo peut-être dangereux, dans une ville où les règles de circulation sont plus ou moins respectées par tout le monde, y compris par les cyclistes que nous étions !!!

Visité en octobre 2013

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Notre guide, Edgar, nous a fait découvrir la ville de Bogota pendant plus de 3h alors que la visite initiale devait durer 2h. Très passionne par son métier, il a été vraiment super!
A faire absolument!

Visité en août 2013
France
“Tour en vélo dans Bogota”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Idéal pour visiter la ville quand on n'a pas beaucoup de temps. La ville vaut le détour et en vélo c'est encore mieux.
Les montées ne sont pas trop raides, même ceux qui ne font pas beaucoup de vélo peuvent y arrivé.
Notre guide Israel est un fan de vélo et travaille en famille avec son fils, ils sont tout les deux très accueillants. Ce sont eux-mêmes des fans de vélo mais pendatn ce tour ce n'est pas l'exploit sportif qui compte c'est plutôt la découverte de la ville, son histoire et des explications sur la société bogotanaise. Notre guide a fait très attention à la sécurité et à reponde à nos requêtes de shopping.
Vraiment à recommander. Ca a été une réelle bonne expérience.

Visité en septembre 2012
Bogota, Colombie
“excellente idee”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Il faut faire ce tour en bike le dimanche, c'est juste extra pour decouvrir certains points de la ville. Bogota laisse un nombre d'avenues fermees au trafic pour permettre les ballades en bike.
Guide en anglais aussi et il se donne de la peine pour que l'on passe une excellente ballade.

Les voyageurs ayant consulté Bogotravel Tours ont aussi consulté

Bogota, Colombie

Vous connaissez Bogotravel Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bogotravel Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.