“emplacement stratégique parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bogota Museo

Ibis Bogota Museo a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bogota Museo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Transversal 6 No 27 - 85 Centro Internacional, Bogota 11001, Colombie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°76 sur 229 hôtels à Bogota

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est bien situé, près du centre ville. Les chambres sont confortables, mais une partie donnent du côté d'une discothèque où vendredi et samedi est impossible de fermer l'oeil même si l'on est au 12ème étage.
Le personnel de la réception est poli et efficace, mais s'ils ne parlent pas français.
PAR CONTRE, le personnel du bar est mal poli et peu serviable, en particulier le dénommé CESAR, chargé du petit déjeuner: il ignore le: "Monsieur, s'il vous plaît", on dirait un FLIC en train de surveiller des voleurs.
Heureusement que le petit déjeuner est de bonne qualité, les jus sont faits avec de vrais fruits et l'on peut déguster quelques spécialités colombiennes.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté EDIFICIO COLPATRIA
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Personnel peu aimable, impossible de nous montrer une chambre, on est à l'Ibis pas au Sofitel; nous avons voulu prendre un pot au bar, au bout d'une demi heure personne n'était venu prendre notre commande, déconcertés nous avons décidés de changer d'hotel et nous n'avons pas regretté car à Bogota il y a de quoi.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bogota Museo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bogota Museo

Adresse : Transversal 6 No 27 - 85 Centro Internacional, Bogota 11001, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°7 des hôtels les plus économiques à Bogota
N°30 des hôtels familiaux à Bogota
N°35 des hôtels romantiques à Bogota
N°51 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bogota Museo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bogota Museo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bogota Museo Hotel Bogota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bogota Museo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.