“Remarquable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera 15A # 125-26, Bogota, Colombie   |
N° 13 sur 237 hôtels à Bogota
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Chambre hyper moderne. Douche en pluie très réussie. Petit déjeuner varié avec des fruits superbes. Room sérvice très bon et abordable. Salle de sport disponible dans le centre commercial attenant. Proche du mall unicentro. Bref un sans faut mis a part le bruit du minibar et l'épaisseur des cloisons.

• Séjour du août 2013
CRR-GM, General Manager de Sonesta Hotel Bogota, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,

Sincères salutations au nom de tous les employés de l'Hôtel Sonesta Bogota, pour nous, c'était un grand plaisir de compter parmi nos invités, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel sur tripadvisor.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que l'attention de nos partenaires était magnifique; espérons que votre visite à nouveau à cette maison.

Cesar Recalde R.
Directeur Général

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cet hôtel, place près d'un grand centre commercial est très bien situé.
L'accueil y est chaleureux et on est vite rassuré dans cette ville qui ne l'est pas forcément.
La réception est très bien décorée, le choix des couleurs est moderne.
Les couloirs qui mènent aux chambres sont très bien décorés aussi et le chois des c,ou leurs est raffiné.
Le graphisme même des numéros de chambres Est étudié.
La chambre est simple mais entièrement équipée. Le wifi est compris.
La salle de bain est très belle avec un choix de matériaux parfait (ardoise, douche tropicale, etc... ).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CRR-GM, General Manager de Sonesta Hotel Bogota, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

S'il vous plaît recevoir des salutations chaleureuses du Sonesta Hôtel Bogota, merci de nous choisir et merci de prendre le temps et partager votre opinion sur tripadvisor.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez un moment agréable dans notre hôtel. Encore une fois merci pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous revoir bientôt.

sincèrement

Cesar Recalde R.
General Manager

Vous connaissez Sonesta Hotel Bogota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Hotel Bogota

Adresse: Carrera 15A # 125-26, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 13 sur 237 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Hotel Bogota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Hotel Bogota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Hotel Bogota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.