“Hôtel décevant” 1 5 étoiles

N° 162 sur 245 hôtels à Bogota
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Après une réservation via internet nous sommes arrivés dans cet hôtel plutôt bien situé, A notre arrivée nous avons du demander à changer deux fois de chambres pour les raisons suivantes:
- problème de ménage et d'hygiène (draps et serviettes tachés) , salle de bains salle ( dentifrice et cheveux partout)
-chambre proposée située sur une rue très passante, en plus fenêtre dans les trois chambres cassées, nuisance sonore insupportable
- seconde chambre proposée aveugle sans fenêtre
- état des chambres très moyen, armoire cassée, lit cassé, porte des chambres ayant été forcées
Première impression très décevante, Nous remarquons ensuite qu'il n y a pas de coffre fort dans les chambres mais seulememt un a l accueil que nous avons utilisé.
Le petit déjeuner est très moyen et bas de gamme.
Le seul bon point de cet hôtel est La gentillesse des deux agents de sécurité qui feront tout pour rendre votre sejour plus agréable.
De plus nous avons du pour des raisons pratiques prolonger notre sejour d une nuit qui nous a été facturée a un tarif différent de celui d internet sans que nous ne soyons averties au préalable ce qui n est pas très agréable.
Durant notre séjour l hotel était en majorité occupé par des ouvriers très bruyants, une adresse pas chère, mais à éviter pour tout voyageur à la recherche d un minimum de confort et d hygiene.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

nouvel hotel tres bien situé et ouvert depuis seulement 2 mois lors de ma visite. Travaux en cours donc un peu bruyant. Personnel tres sympathique et service courtois et efficace.Parle plusieurs langues dont le français. Impeccable. Tres bon rapport qualité-prix. A recommander. Petit déjeuner varié.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Saint-Héand, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

très satisfait de notre séjour dans cet hôtel espérons pouvoir y retourner l'année prochaine, le seul b mole c'est un peu bruillant, perso sa me dérange pas mais certain sa peu déranger, bien placer dans rue commerciale les employés super la direction aussi vraiment très satisfait, très bons service au niveau de repas, l'entretien aussi très bien,

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Chapinero
Hotel Casa Paulina
N° 59 sur 245 à Bogota
Ibis Bogota Museo
N° 102 sur 245 à Bogota

Vous connaissez Hotel Bogota Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bogota Palace

Adresse: Calle 53 # 10-78, Bogota 11001, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Chapinero
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 162 sur 245 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bogota Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bogota Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bogota Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.