“Parfait!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 222 hôtels à Bogota
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel élégant, situé dans le quartier chic de Bogota. La chambre 408 est petite mais tous les équipements souhaitables y sont (y compris l'adaptateur pour les prises électriques!). L'insonorisation laisse par contre quelque peu à désirer, ce qui est d'autant plus dommageable que cette chambre, comme de nombreuses autres, donne sur la rue.
Sinon, le petit déjeuner (cher, environ 27 euros) est délicieux, en particulier les jus de fruits et les yaourts. Le choix de fruits frais et viennoiseries/pâtisseries est très large.La carte du restaurant pour le dîner est bonne: délicieuse crème de lentilles!
Pour les excursions, l'hôtel (très orienté "affaires") travaille avec l'agence HANSA TOURS. Demandez le guide Eduardo dit Ernesto. Il est excellent et vous fera aimer sa ville, pas si dangereuse qu'on le dit pourvu que soient respectées quelques règles de base.
A voir: musée Botero, musée de l'or, Plaza Bolivar, Eglise de Monserate,...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très bien situé, à coté de "zona T" formidable accueille, et chambre très confortable. Jái pris le p'tit déj et le diner, très bien, un peu chèr, mais cést par tout à Bogota, les hotels sont chèrs, le reste est bon marché. La securité á l'hotel est irréprochable et sur tout l'amabilité du personel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

hotel de première qualité situé dans la meilleure zone residentielle de bogota
a proximité (5 minutes à pied) des meilleurs shopping malls de bogota, à proximité
(5 minutes) d'une multitude de restaurants de très bonne qualité,
personnel qualifié, accueillant, sympathique,serviable,hotel cozy de dimension
humaine, chambre raffinée avec litterie de très bonne qualité, cet hotel a tout
pour plaire

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

L'hotel Sofitel Victoria Regia est un établissemnt à taille humaine, où dés la reception le client est accueilli avec chaleur. Le raffinement du décor, l'extrème prévenance du personnel, la grande qualité des prestations offertes, le grand confort de notre suite, tous ces éléments ont largement contribué à la réussite de notre séjour.
De plus, la situation gégraphique de cet hotel, au coeur d'un quartier résidentiel de Bogota, proche des meilleurs restaurants, renforce l'intérêt d'un séjour dans cet établissement de grande qualité.
Nous n'oublierons pas de sitôt l'extrème amabilité du personnel de cet établissement, toujours prompt à répondre aux questions.
Séjourner au Sofitel Victoria Regia à Bogota est l'assurance de découvrir un hâvre de paix au coeur d'une ville trépidante.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Hôtel très bien situé les employés très gentils pour moi que je viens souvent à Bogota c'est le meilleux choix, même si c'est un peu chèr. La securité formidable, l'unique bemol c'est l'espace affaires un peu réduit.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Colombia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Un choix formidable pour tous les projets qu'on peut faire pour un séjur à Bogota. L'hôtel est bien situé à une courte distance à pied des meilleurs restaurants, des boutiques de vêtement de marque locaux et étrangers (avec des prix souvent plus bas qu'aux États-Unis) et des bars branchés. L'hôtel a été rénové récemment et les chambres viennent avec des télés à écran plat et des stations Ipod : C'ést agréable de pouvoir écouter tout le temps sa propre musique ! Nous nous sentions en sécurité et parfaitement à l'aise avec la présence d'un personnel sympathique : le service de la conciergerie est formidable ! Le centre pour affaires est un peu petit mais une fois à l'intérieur on s'y sent parfaitement à l'aise grâce au feu d'une cheminée moderne et la connexion rapide avec le système. Le lit est extrêmement confortable et le service des chambres rapide et excellent. J'étais avec mon mari et nous avons fait un séjour excellent. Nous retournerons certainement au Sofitel Bogota.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
frydco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Le Sofitel de Bogota est un bel hôtel dans un environnement magnifique. Les gardes et leurs chiens à chaque coin de rue étaient un peu impressionnants tout en étant rassurants si l'on considère la réputation de la sécurité de cette ville. Dans l’ensemble, le Sofitel était un hôtel très beau et confortable. Notre seule objection concerne le personnel de la réception qui, à notre avis, n'est pas très bien formé. Nous avons fait l'enregistrement seulement pour partir le lendemain en raison de la construction de chambre (dont les travaux étaient en cours depuis des semaines) et en prenant notre chambre, nous avons précisé que nous partions un jour plus tôt. Néanmoins, l'employé de la réception n’a pas noté l’information et l’hôtel a insisté auprès de nous pour que nous payions la nuit pour laquelle nous ne restions pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sofitel Bogota Victoria Regia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Bogota Victoria Regia

Adresse : Carrera 13 #85-80 | Cundinamarca, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bogota
N°3 des hôtels romantiques à Bogota
N°4 des hôtels de luxe à Bogota
N°4 des hôtels familiaux à Bogota
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Bogota Victoria Regia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bogota Victoria Regia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Bogota Victoria Regia Hotel Bogota
Bogota Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bogota Victoria Regia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.