“Un très bon hôtel cependant très très classique” 4 5 étoiles

Sofitel Bogota Victoria Regia a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Bogota Victoria Regia
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carrera 13 #85-80 | Cundinamarca, Bogota, Colombie   |
N° 5 sur 245 hôtels à Bogota
“Un très bon hôtel cependant très très classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel est excellent dans ses prestations avec un personnel au top et un petit déjeuner sublime. Les chambres sont confortables avec toutes les bonnes attentions possibles, mais dans un classicisme un peu lourd. Ce n'est pas très design et moderne !!! L'emplacement est parfait prêt du "T".

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pas de quoi sauter au plafond mais cet hotel est très confortable, et bien situé. La décoration est assez impersonnelle, la salle de bain bien équipée avec une grande douche et un panel de produits Hermes.
La literie, comme tous les Sofitel, est de très bonne facture, Les chambres spacieuses avec un éclairage très tamisé.
L'accueil manque de sourire et de sympathie, pas très arrangeant (je n'ai pas pu annuler ma 4eme nuitée)
Petit déjeuner copieux et varié
le quartier très sympa pour passer une bonne soirée colombienne
Compter 40 mn pour les trajets vers l'aéroport

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
SOFITELBOGOTA, General Manager de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience au Sofitel Bogota Victoria Regia. La satisfaction de nos clients est très importante, et je vous prie de nous excuser pour l’inconvénient avec votre réservation.
De tout façon nous sommes ravis de savoir que nos vous avez apprécié nos chambres avec les produits Hermès, notre literie ‘Sofitel My Bed’ et nos services toujours avec une touche française.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour au Sofitel Bogotá Victoria Regia.

Paul Barthe
General Manager
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Situé dans le centre de Bogota.
Dans un quartier animé,proches des restaurants des centre commerciaux ou l'on peut se rendre à pied en quelques minutes.Sentiment de sécurité en sortant le soir dans ce quartier.

Les chambres sont agréables, la literie très confortable ,la salle de bains contemporaine,
rien à redire.

Notre chambre type double deluxe était situé sur l'arriere du batiment avec vue sur les autres immeubles qui sont assez proches.

le petit déjeuné correct mais pas de buffet opulent.

rien à redire sur le personnel et le concierge.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBOGOTA, Director General de Sofitel Bogota Victoria Regia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre expérience au Sofitel Bogotá Victoria Regia. La satisfaction de nos clients est le plus important pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres, notre literie, localisation et notre ville magnifique. Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous recevoir à Bogota.

Paul Barthe,
Directeur General
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Excellente prestations!
Le personnel est aux petit soin. On est raniment sur du 5 étoiles.
Le petit déjeuner est fabuleux et la localisation parfaite.
Les lits sont extrêmement confortables et le business center, bien qu'un peu petit est très cosy.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

un très bel hôtel très bien situé, un personnel des fois un peu trop coincé mais très serviable et sympathique. Suite à mon dernier voyage, ils m'avaient promis un surclassement, j'avais donc réservé une chambre standard et je me suis retrouvé dans une suite magnifique. il est plaisant de voir qu'ils ont tenu leur parole. la connexion internet est également très rapide et c'est un plus quand vous êtes la pour travailler.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel élégant, situé dans le quartier chic de Bogota. La chambre 408 est petite mais tous les équipements souhaitables y sont (y compris l'adaptateur pour les prises électriques!). L'insonorisation laisse par contre quelque peu à désirer, ce qui est d'autant plus dommageable que cette chambre, comme de nombreuses autres, donne sur la rue.
Sinon, le petit déjeuner (cher, environ 27 euros) est délicieux, en particulier les jus de fruits et les yaourts. Le choix de fruits frais et viennoiseries/pâtisseries est très large.La carte du restaurant pour le dîner est bonne: délicieuse crème de lentilles!
Pour les excursions, l'hôtel (très orienté "affaires") travaille avec l'agence HANSA TOURS. Demandez le guide Eduardo dit Ernesto. Il est excellent et vous fera aimer sa ville, pas si dangereuse qu'on le dit pourvu que soient respectées quelques règles de base.
A voir: musée Botero, musée de l'or, Plaza Bolivar, Eglise de Monserate,...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très bien situé, à coté de "zona T" formidable accueille, et chambre très confortable. Jái pris le p'tit déj et le diner, très bien, un peu chèr, mais cést par tout à Bogota, les hotels sont chèrs, le reste est bon marché. La securité á l'hotel est irréprochable et sur tout l'amabilité du personel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo