“Merveilleux” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 5 sur 240 hôtels à Bogota
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

L'hotel Sofitel Victoria Regia est un établissemnt à taille humaine, où dés la reception le client est accueilli avec chaleur. Le raffinement du décor, l'extrème prévenance du personnel, la grande qualité des prestations offertes, le grand confort de notre suite, tous ces éléments ont largement contribué à la réussite de notre séjour.
De plus, la situation gégraphique de cet hotel, au coeur d'un quartier résidentiel de Bogota, proche des meilleurs restaurants, renforce l'intérêt d'un séjour dans cet établissement de grande qualité.
Nous n'oublierons pas de sitôt l'extrème amabilité du personnel de cet établissement, toujours prompt à répondre aux questions.
Séjourner au Sofitel Victoria Regia à Bogota est l'assurance de découvrir un hâvre de paix au coeur d'une ville trépidante.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Hôtel très bien situé les employés très gentils pour moi que je viens souvent à Bogota c'est le meilleux choix, même si c'est un peu chèr. La securité formidable, l'unique bemol c'est l'espace affaires un peu réduit.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Colombia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Un choix formidable pour tous les projets qu'on peut faire pour un séjur à Bogota. L'hôtel est bien situé à une courte distance à pied des meilleurs restaurants, des boutiques de vêtement de marque locaux et étrangers (avec des prix souvent plus bas qu'aux États-Unis) et des bars branchés. L'hôtel a été rénové récemment et les chambres viennent avec des télés à écran plat et des stations Ipod : C'ést agréable de pouvoir écouter tout le temps sa propre musique ! Nous nous sentions en sécurité et parfaitement à l'aise avec la présence d'un personnel sympathique : le service de la conciergerie est formidable ! Le centre pour affaires est un peu petit mais une fois à l'intérieur on s'y sent parfaitement à l'aise grâce au feu d'une cheminée moderne et la connexion rapide avec le système. Le lit est extrêmement confortable et le service des chambres rapide et excellent. J'étais avec mon mari et nous avons fait un séjour excellent. Nous retournerons certainement au Sofitel Bogota.

frydco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Le Sofitel de Bogota est un bel hôtel dans un environnement magnifique. Les gardes et leurs chiens à chaque coin de rue étaient un peu impressionnants tout en étant rassurants si l'on considère la réputation de la sécurité de cette ville. Dans l’ensemble, le Sofitel était un hôtel très beau et confortable. Notre seule objection concerne le personnel de la réception qui, à notre avis, n'est pas très bien formé. Nous avons fait l'enregistrement seulement pour partir le lendemain en raison de la construction de chambre (dont les travaux étaient en cours depuis des semaines) et en prenant notre chambre, nous avons précisé que nous partions un jour plus tôt. Néanmoins, l'employé de la réception n’a pas noté l’information et l’hôtel a insisté auprès de nous pour que nous payions la nuit pour laquelle nous ne restions pas.

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

J’ai séjourné ici plusieurs fois. Le personnel de l’accueil était merveilleux. Monica et Andrea ainsi que les autres étaient tout simplement charmants.
Une fois, je suis arrivé enrhumé, j’étais à peine installé dans ma chambre qu’un serveur est monté avec une cuillère et un sirop antitussif sur un plateau !!

La sécurité est très importante à Bogota. On ne vous laisse pas prendre un taxi sans noter auparavant ses coordonnées. On vous amène à l’aéroport en minibus, même si vous êtes seul.

Seule critique : le bar est minuscule et un peu enfumé (il se peut que ça ait changé). Les chambres étaient excellentes et le petit déjeuner était parfait. J'ai hâte d'y retourner.

New Orleans, LA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Situé dans le meilleur secteur de la ville. Nous avons passé la semaine de Noël au Victoria Regia et nous avons apprécié chaque instant. Le personnel était courtois, obligeant et agréable. Une petite marche nous conduisait à Zona T et Zona Rosa et une promenade un peu plus longue au Park 93. L’emplacement était idéal pour faire d'excellents repas et profiter des divertissements nocturnes. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité.

Trois importantes galeries marchandes se trouvent à deux rues de là et il y a de nombreuses boutiques.

Les chambres étaient spacieuses, les lits très confortables et les chaînes de télévision convenaient à mon ignorance de l’espagnol. Nos chambres avaient des télévisions à écran plat de 42" avec un assortiment de chaînes câblées internationales.

Pour diner et s’amuser, on a le choix entre Di Lucca (restaurant italien fréquenté par les gens du quartier), Bogota Beer Company à l’angle et un petit snack « burger » de l’autre côté de la rue. Si vous avez envie d’aller plus loin, les choix de cafés avec terrasses sont illimités dans la Zona T, la Zona Rosa et ses lieux de rencontres uniques, et le reposant Park 93 ainsi que les galeries marchandes. Le Bogota traditionnel est mieux représenté soit au Club Colombia soit à la Casa Vieja. L’exceptionnel Ajiaco et autres plats sont préparés à partir de recettes qui se transmettent de génération en génération.

A part le Sofitel, les autres possibilités de logement pourraient être le Charlston, le Morrison et Andino Royal. La Boheme au milieu de la Zona Rosa serait divertissante mais un peu plus bruyante. Ce sont tous des hôtels de première classe.

Mexico City
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006

Hôtel convenable, de petite taille avec un service de qualité, un petit déjeuner agréable, des chambres bien aménagées. Il est tout près au nord de Bogota des quartiers d’affaires, de la vie nocturne et des endroits pour diner, la meilleure partie de la ville en matière de sécurité et de commodité.

Il y avait un super écran plat dans la chambre. C’était une chambre étrange qui était très spacieuse mais n’avait qu’un grand lit double au lieu d’un lit très grand format. Plutôt que d’avoir une prise avec un accès internet commuté, un hôtel de cette envergure devrait avoir l’internet haut débit dans les chambres.

Le service d’étage est bien et assez rapide.

Le guide de base de l’hôtel manquait dans la chambre (comment passer un appel, etc.). Les produits de toilette dans la salle de bain sont très jolis et haut de gamme mais dans des conditionnements trop petits. Dommage qu’ils n’aient pas été remplacés après ma première nuit car le lendemain matin, j’ai dû presser pour obtenir la dernière goutte de shampooing et je n'avais pas de gel douche. J'ai dû me servir de la savonnette (ressemble au quart d’un savon américain – vraiment petit). Les produits utilisés devraient être renouvelés. Je ne m'en suis pas rendu compte avant 5 heures du matin lorsque je suis allé prendre ma douche de telle sorte que j’ai pu quitter l’hôtel, me rendre à l’aéroport en ayant économisé ce qu’il restait de la journée précédente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sofitel Bogota Victoria Regia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bogota Victoria Regia

Adresse: Carrera 13 #85-80 | Cundinamarca, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Bogota
N°5 des hôtels de luxe à Bogota
N°5 des hôtels familiaux à Bogota
N°6 des hôtels romantiques à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Bogota Victoria Regia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bogota Victoria Regia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Bogota Victoria Regia Hotel Bogota
Bogota Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bogota Victoria Regia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.