“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bogota Royal

Bogota Royal a été ajouté à vos Favoris
Bogota Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera 8A No. 99-55, Bogota 094077, Colombie (Chapinero)   |
N° 55 sur 237 hôtels à Bogota
Genève, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Très bon hotel, chambres très agréables, relativement grandes avec une grande salle de bain. Le personnel est très sympathique.
Evitez juste le restaurant parce qu'il y a largement mieux a Bogota. Les seules fois ou nous y avons pris notre repas nous avons été très déçus. La salle de fitness est assez vieillote et petite, et il faut de plus traverser le restaurant pour y arriver... Mais malgré tout c'est très bien d'avoir un fitness!
Si vous cherchez des bons restaurants: Allez au Matiz, cuisine fantastique relativement cher mais ca vaut la peine.
Sinon allez au salto del angel situé dans le parc de la 93è, très bonne viande et discothèque très bien dès 21h00... Révisez votre salsa.
Sinon cela vaut le coup d'aller a Chila chez Andrès carne de rès... Fantastique endroit et fantastique beef argentino!

• a aimé — Chambre très bien
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Loango National Park, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

J’ai passé presque 2 semaines dans cet hôtel pour un voyage d'affaires. J'avais une chambre très acceptable avec des vues magnifiques sur le nord de la ville des deux côtés. Emplacement pratique, à 2 minutes de marche du World Trade Centre. J'ai trouvé que le personnel était très sympathique et serviable. J'ai apprécié la salle de sport une fois que j'ai pu la trouver (il faut vraiment demander ou c'est sans espoir...).
Quelques broutilles : la nouvelle obsession des habitants de Bogota qui enregistrent les ordinateurs portables lorsque vous arrivez et la manière peu pratique de faire payer la connexion Internet (il faut se traîner à la réception pour acheter un bon).
Cependant, je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage -et j’essaierai les restaurants derrière surtout Typikos et Crepes & Waffles incontournable à Bogota.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Chambre vieille, lit inconfortable, rideaux fatigués. La salle de bain a été remaniée mais il est difficile de dire si elle est mieux maintenant, les critères sont ceux d'un hôtel 2 étoiles. Les employés font leur possible mais le personnel est de manière générale inefficace. Hôtel à éviter.

Santiago, Chili
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

Si vous allez à Bogota et si vous prévoyez des rendez-vous d'affaires dans ce secteur de la ville, cet hôtel est tout à fait correct.

Les chambres sont grandes et le minibar fait partie des meilleurs que j'ai vus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bogota Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bogota Royal

Adresse: Carrera 8A No. 99-55, Bogota 094077, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Chapinero
N°26 des hôtels de luxe à Bogota
N°34 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bogota Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bogota Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bogota Royal Hotel Bogota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bogota Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.