“Très bon hôtel, sympathique et sûr” 4 5 étoiles

Andino Royal
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 85 No 12 - 28, Bogota, Colombie (Chapinero)   |
Classé n°23 sur 222 hôtels à Bogota
Ohio
“Très bon hôtel, sympathique et sûr”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Je voyage pour mon travail et bien que je ne sois pas un représentant « snob », je suis devenu quelque peu gâté et j'attends un peu plus de mes séjours à l'hôtel... J’apprécie plus particulièrement la propreté, l’emplacement, la sécurité et surtout LE SERVICE. Bien que ce soit un petit hôtel, tous ces aspects sont respectés par l’Andino Royal. Je dois admettre que je suis allé deux fois pour affaires à Bogota et que je n’ai séjourné que dans cet hôtel, je ne peux donc pas le comparer avec les autres de la ville. J’ai prévu un voyage d’une semaine à Bogota et je serai de nouveau à l’hôtel Andino. A mon avis, le prix est tout à fait correct et il y a beaucoup de possibilités de bons restaurants où l’on peut aller à pied de l’hôtel. Le restaurant de l’hôtel lui-même n’a rien de particulier mais le petit déjeuner permet de bien démarrer la journée et il est compris dans le prix. Les membres du personnel sont très aimables et je commence à connaître la plupart de leurs noms et ils se souviennent certainement du mien. Les chambres ont été remaniées récemment (au cours de l’année dernière) et sont vraiment très jolies… mais il n’y a pas de vue dans celles que j’ai eues.

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sweden
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Ne venez pas dans cet hôtel, s’il vous plait : le personnel est arrogant, le prix est horriblement élevé et depuis le début, simplement pour demander les prix au téléphone, les gens étaient déjà désagréables. J’appelais de Suède pour faire la réservation et ils m’ont laissé attendre au bout du fil après m’avoir passé trois personnes. Vous pouvez trouver de très jolis hôtels à Bogota, à un meilleur prix et avec un meilleur comportement, tels que Lancaster House (excellent hôtel ! ou le Dann Carlton). Ne gaspillez pas votre temps et votre argent à l’hôtel Andino Royal.

St Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

Super hôtel dans un beau quartier, très sûr. Restaurants formidables, de quoi faire du shopping et se divertir dans le secteur. Pas en centre-ville mais il suffit d’un court trajet en taxi pour se rendre sur les principaux sites et à l’aéroport. Le service et la sécurité sont supers (Ce n’est pas un grand hôtel, le personnel finit par bien vous connaître). Très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Andino Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andino Royal

Adresse : Calle 85 No 12 - 28, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Chapinero
N°30 des hôtels familiaux à Bogota
N°30 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Andino Royal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andino Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andino Royal Hotel Bogota
Andino Royal Bogota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andino Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.