“Un hôtel qui a vécu” 3 5 étoiles

Classé n°73 sur 222 hôtels à Bogota
Lasne, Belgique
“Un hôtel qui a vécu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Seul avantage de cet hôtel: il est proche de l'aéroprt et dispose d'une navette avec un accueil très bien organisé à l'aéoport de Bogota. Comptez 15 minutes de transfert et bien plus en heure de pointe à cause des travaux importants sur le boulevard.. Salle de bain pas très propre et ensemble à rafraichir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brooklyn, New York
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J’ai réservé cet hôtel directement sur le site de Starwood. J’ai payé 150$ par nuit. J’ai passé 3 nuits à Bogota du 5 au 7 avril. J’admets que je suis en général d’accord avec les autres commentaires. Il n’y a pas grand-chose à faire dans les environs mais je travaillais alors c’était très agréable d’avoir une connexion rapide à Internet et un centre d’affaires. J’ai été accueilli à l’aéroport par le personnel de l’hôtel et il y avait une navette pour faire les trajets aller-retour ce qui représentait un grand confort puisque j’étais seul et que c’était mon premier voyage à Bogota. Le transport pour l’aéroport constituait un grand avantage pour moi. J’ai aimé le service de chambre et je l’ai même préféré au restaurant.

Le personnel donnait l’impression de faire le maximum pour être serviable et cherchait absolument à s’assurer que mon séjour se passait bien. Je reviendrais certainement ici dans le futur si l'occasion s'en présentait.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous venons de rentrer de Bogota... L’hôtel Four Points était à mon avis bien situé. Il est proche de l’aéroport, de l’ambassade américaine et de ma famille d’accueil. J’étais au Casa Real la dernière fois que je suis venu et je peux donc comparer assez facilement les deux hôtels. Tout d’abord, si vous aimez sortir, le Casa Real est mieux situé car la vie nocturne se trouve juste au bout de la rue. En ce qui concerne la nourriture, le Four Points était presque aussi bon que le Casa Real mais je n’ai pas souvent mangé à l’hôtel de toute façon. Le centre de fitness et la chambre du Four Points remportent le prix. Le spa est vraiment beau et le lit (de la suite junior) était meilleur... J'ai payé environ 100$ pour passer 4 heures au centre de fitness. C'est pas mal si on considère que cela aurait coûté au moins 4 fois plus aux États-Unis. La piscine et le service sont bien mieux à l'hôtel Four Points. Le Casa Real n'a pas de spa, de piscine ou de centre de fitness… Les taxis (les blancs) coûtent plus chers au Four Points mais ils sont réservés aux voyageurs américains… Ils sont très sûrs et parlent un peu l’anglais. Le centre commercial se trouve à 2 rues du Four Points et l’aéroport est également à environ 7 minutes… L’hôtel Four Points offre une navette gratuite pour aller à l'aéroport, ce qui est appréciable...!!

Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

Cet hôtel était d’un super rapport qualité/prix. Pour environ 100 $ la nuit, un formidable petit déjeuner sous forme de buffet est compris. L'hôtel est très central pour aller en ville et à l’aéroport. J’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Bogota Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Bogota Hotel

Adresse : Calle 25 B 69 C-80, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Bogota
N°28 des hôtels familiaux à Bogota
N°29 des hôtels de luxe à Bogota
N°48 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bogota Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Media 8, Inc., Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bogota Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bogota Hotel Bogota
Four Points Bogota
Bogota Four Points
Bogota Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bogota Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.