“Formidable petit bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Santafe Boutique Hotel

Santafe Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santafe Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pepe Sierra (Calle 116) No. 15 - 64, Bogota, Colombie (Usaquén)   |
Classé n°100 sur 222 hôtels à Bogota
Miami, Floride
“Formidable petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J’ai passé une nuit de transit à Bogota. Comme j’arrivais assez tard, j’ai appelé pour réserver une voiture qui vienne me chercher à l’aéroport et pour savoir si le service de chambre était disponible 24 heures sur 24. J’ai été informé que ce n’était pas le cas mais que l’hôtel prendrait des dispositions pour moi. J’ai un peu hésité mais j'ai accepté car au pire je pouvais sauter dans un taxi et trouver quelque chose à manger.

Lorsque je suis arrivé à 22 heures et que je suis monté dans la voiture de l'hôtel, le chauffeur m'a tendu le menu du service de chambre et a pris ma commande tout en me conduisant à l'hôtel. Après un enregistrement rapide, j'ai trouvé mon repas prêt dans ma chambre. Quelle surprise géniale et quel service absolument parfait !

L’hôtel est très petit, une trentaine de chambres, et du fait que je sois arrivé tard et parti tôt, je n’ai pas réellement pu apprécier l'environnement bien qu'il paraissait être dans un beau quartier résidentiel. Bien que l'hôtel soit sur une rue principale, il n'avait pas l'air d'être trop axé sur la vie nocturne, il y avait seulement quelques personnes qui semblaient faire une petite promenade. J’avais réservé une chambre de grand standing qui consistait en un petit salon avec un minibar entièrement approvisionné et un petit bar habituel contenant plusieurs bouteilles d'alcool pleines sous clef. Autant la chambre que la salle de bain étaient vastes et le lit était extrêmement confortable. La chambre était d’une propreté irréprochable, tout comme l’ensemble de Melia Santafe, et le service comme je l’ai indiqué auparavant était impeccable.

Un point mineur (pas une plainte) … il n’y a pas d’air conditionné dans les chambres. Il fait frais la nuit à Bogota toute l’année et il n’y a pas vraiment besoin de climatisation. C’est juste à titre indicatif pour ceux que ça intéresse. D’habitude j’aime la climatisation mais j’ai très bien dormi et confortablement. Il se peut que l’absence de climatisation soit un problème pour un dormeur au sommeil léger si le voisinage s’active de bon matin (je suis parti à 5 heures du matin un dimanche, je ne peux donc pas en parler).

C’est un hôtel de Bogota que je conseillerais certainement très fortement !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Santafe Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santafe Boutique Hotel

Adresse : Avda. Pepe Sierra (Calle 116) No. 15 - 64, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Usaquén
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Santafe Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Otel, Tingo, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santafe Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Santafe Hotel Bogota
Melia Hotel Bogota
Melia Hotel Santafe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santafe Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.