“petit hotel mais où l'on prend soin de vous” 5 5 étoiles
Avis sur Santafe Boutique Hotel

Santafe Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santafe Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avda. Pepe Sierra (Calle 116) No. 15 - 64, Bogota 110111, Colombie (Santa Bárbara)   |
N° 90 sur 244 hôtels à Bogota
Montpellier, France
“petit hotel mais où l'on prend soin de vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je loge systematiquement à chacune de mes visites à Bogota dans cet hotel bien situé. Les chambres sont confortables et le service excellent.
Seul petit inconvenient : l'isolation tant sonore que thermique. Veillez surtout à fermer les fenetres à votre arrivée.
Pour le reste, rien à redire. c'est très propre, très spacieux au niveau des chambres, le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner sans être trop copieux est bon
Je recommande vivement

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Mexico City
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

C’est un bel hôtel, petit, les chambres sont correctes, la connexion internet est bien, un bon rapport qualité/prix,
situation centrale, personnel très agréable.

American Express Travel a fait une erreur (une de plus, comme d’habitude) et l’hôtel a tout de même honoré notre réservation qui avait échouée par la faute d’Amex. Pour une nuit, ils ont du nous changer d’hôtel et ils ont payé le taxi bien qu'Amex ait été responsable de l'erreur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J’ai passé une nuit de transit à Bogota. Comme j’arrivais assez tard, j’ai appelé pour réserver une voiture qui vienne me chercher à l’aéroport et pour savoir si le service de chambre était disponible 24 heures sur 24. J’ai été informé que ce n’était pas le cas mais que l’hôtel prendrait des dispositions pour moi. J’ai un peu hésité mais j'ai accepté car au pire je pouvais sauter dans un taxi et trouver quelque chose à manger.

Lorsque je suis arrivé à 22 heures et que je suis monté dans la voiture de l'hôtel, le chauffeur m'a tendu le menu du service de chambre et a pris ma commande tout en me conduisant à l'hôtel. Après un enregistrement rapide, j'ai trouvé mon repas prêt dans ma chambre. Quelle surprise géniale et quel service absolument parfait !

L’hôtel est très petit, une trentaine de chambres, et du fait que je sois arrivé tard et parti tôt, je n’ai pas réellement pu apprécier l'environnement bien qu'il paraissait être dans un beau quartier résidentiel. Bien que l'hôtel soit sur une rue principale, il n'avait pas l'air d'être trop axé sur la vie nocturne, il y avait seulement quelques personnes qui semblaient faire une petite promenade. J’avais réservé une chambre de grand standing qui consistait en un petit salon avec un minibar entièrement approvisionné et un petit bar habituel contenant plusieurs bouteilles d'alcool pleines sous clef. Autant la chambre que la salle de bain étaient vastes et le lit était extrêmement confortable. La chambre était d’une propreté irréprochable, tout comme l’ensemble de Melia Santafe, et le service comme je l’ai indiqué auparavant était impeccable.

Un point mineur (pas une plainte) … il n’y a pas d’air conditionné dans les chambres. Il fait frais la nuit à Bogota toute l’année et il n’y a pas vraiment besoin de climatisation. C’est juste à titre indicatif pour ceux que ça intéresse. D’habitude j’aime la climatisation mais j’ai très bien dormi et confortablement. Il se peut que l’absence de climatisation soit un problème pour un dormeur au sommeil léger si le voisinage s’active de bon matin (je suis parti à 5 heures du matin un dimanche, je ne peux donc pas en parler).

C’est un hôtel de Bogota que je conseillerais certainement très fortement !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
116 Hotel
N° 67 sur 244 à Bogota
Hotel Estelar La Fontana
N° 84 sur 244 à Bogota
Sonesta Hotel Bogota
N° 19 sur 244 à Bogota
Cosmos 100 Hotel & Centro de Con...
N° 97 sur 244 à Bogota
Cosmos Insignia Hotel
N° 51 sur 244 à Bogota
Santa Bárbara
Suites 109
Suites 109
N° 188 sur 244 à Bogota

Vous connaissez Santafe Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santafe Boutique Hotel

Adresse: Avda. Pepe Sierra (Calle 116) No. 15 - 64, Bogota 110111, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Santa Bárbara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels romantiques à Bogota
N°67 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Santafe Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santafe Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Santafe Hotel Bogota
Melia Hotel Bogota
Melia Hotel Santafe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santafe Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.