“Proche de l'aéroport” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 25 B Nº 69A-50, Bogota, Colombie   |
N° 42 sur 242 hôtels à Bogota
“Proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous y séjournons à chaque fois que nous faisons une halte à Bogota. Très pratique le service navette qui vient vous chercher et vous ramener à l'aéroport. Cependant n'oublier pas de signaler votre arrivée 2-3 jours avant pour être sûr qu'ils viennent vous récupérer. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et la clim est beaucoup trop bruyante, il serait envisageable une climatisation fixer au plafond plutôt que ce gros appareil bruyant à côté de la fenêtre et du lit!
Sinon accueil toujours très agréable, on a même droit à un cocktail jus de fruit au moment du check-in!
Lits confortables avec deux oreillers par personnes. Salle de bain moderne mais sans baignoire.
Petit déjeuner copieux avec un choix de fruits assez large. Tarif dans la moyenne mais avec le service navette cela devient avantageux.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Cartagena
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Cet hôtel a tous les avantages que d'autres ont mentionnés mais j'ai eu un problème en m'inscrivant. Bien que j'aie réservé une chambre avec un grand lit pour deux, pour un séjour avec mon amie, la préposée à la réception a prétendu que l'hôtel n'avait que des chambres à lits ordinaires pour deux personnes. Pour obtenir un grand lit pour deux il fallait prendre une petite suite. Mon amie a fini par me convaincre de ne plus argumenter. Je me suis rendu compte par la suite qu'il y avait plusieurs chambres avec un grand lit. Normalement ce ne serait pas un problème mais je suis un grand type et toutes les personnes de ma taille peuvent faire la différence de 30 cm entre les deux. Je ne sais pas si cette employée n'aimait pas les étrangers, les Américains, ou était opposée aux couples non mariés mais elle m'a menti. Je viens de rentrer et je vais écrire à Expedia et à l'hôtel. Donc une chose dont se méfier si on descend dans cet hôtel avec une ou un ami.

East Jordan, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

L’hôtel Capital est un super endroit pour passer une nuit en raison de son emplacement. Le hall est spacieux avec un joli petit bar. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont belles mais petites. Le petit déjeuner était fantastique ! Pensez à emporter une copie de votre réservation car, d’après les informations de l’hôtel, le prix était pour une personne alors que mon document indiquait formellement que le prix était pour deux. Après avoir montré mon document, ils se sont conformés à ce qui était établi. Nous avons atterri à l’aéroport international de Bogota puis à notre arrivée nous avons demandé à être transportés à l'hôtel Capital et nous avons été dirigés vers une personne qui portait son panneau. On nous a fait monter dans un minibus et nous voila partis (nous ne savions pas si le transport serait compris ou pas). Je crois que j’ai lu qu'une personne se plaignait du bruit de l’aéroport à cause de la trajectoire de vol… pas tant que ça ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici.

Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Bel hôtel avec des installations de base, un mobilier sommaire, propre et confortable, pas de luxe. Pas de fauteuil confortable pour se détendre, un seul téléphone sur la table de nuit, une salle de bain petite et simple. Steaks très bons et à un prix raisonnable au restaurant. Personnel aimable. Pourquoi 3 étoiles seulement ? A cause de sa proximité avec l'aéroport, il se trouve sur la trajectoire des décollages ce qui fait un bruit considérable et les fenêtres parfois vibrent. Il n’est certainement pas insonorisé comme de nombreux hôtels d'aéroports le sont. Heureusement, il y a peu de vols entre 11 heures du soir et 6 heures du matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GHL Hotel Capital ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHL Hotel Capital

Adresse: Calle 25 B Nº 69A-50, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Bogota
N°23 des hôtels familiaux à Bogota
N°26 des hôtels romantiques à Bogota
N°31 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHL Hotel Capital 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHL Hotel Capital en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capital Bogota
Capital Hotel Bogota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHL Hotel Capital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.