“Excellent hotel tranquille pour affaire” 5 5 étoiles

Cosmos Insignia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera 11B No 96 - 59, Bogota 00000, Colombie   |
Classé n°32 sur 236 hôtels à Bogota
Aix-en-Provence, France
“Excellent hotel tranquille pour affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Dans une rue peu passante, donc silencieuse, mais pas loin à pied des restaurants, l'hotel est pas mal situé dans le quartier des ambassades.
Cet hotel est ressent est soumis à une concurrence de proximité, pour compenser cela le service est irréprochable.
Tout fonctionnne bien. Il faut simplement bien donner l'adresse exacte au taxi car cet hotel n'est pas encore très connu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HotelesCosmos, Gerente de Cosmos Insignia Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Monsieur Bernard S
merci beaucoup pour vos opinions sont très importantes pour nous, nous nous réjouissons de vous avoir avec nous.
cordialement

Jose Luis Perini
directeur général

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ouvert depuis 1 an cet hotel est bien place , avec un service de reception top niveau, des chambres de belle dimension tres confortables, un petit dejeunet excellent et un service de chauffeurs de toute confiance. Je lui aurais evalue' 5 ronds si il n y avait pas actuellement des travaux de construction d' immeubles des 3 cotes de l'hotel. Si le bruit a partir de 6h15 samedi inclus, sauf dimanche, ne vous gene pas, malgre le double vitrage, alors pas de souci allez y les yeux fermes sinon attendez fin 2014. Hotel place' a 10 minutes a pied de Parque 93 et a 10 minutes le soir en taxi de Zona rosa T et des centres commerciaux. Donc lors de votre reservation demandez si il y a un cote avec des chambres sans travaux en face. A noter une picine tres agreable. Prix raisonnables pour un hotel de ce niveau la, au nord du centre de Bogota. Bonne chance a ce nouvel hotel aux prestations haut de gamme et tres securise'.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jose Luis P, Director General de Cosmos Insignia Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Respecté 003 BRUNO

Merci beaucoup pour votre avis, pour nous, il est très inportant, l'espoir de vous revoir avec nous dans quelques mois et j'espère que les bâtiments environnants sont achevés paire d'avoir un meilleur environnement.

ce qui concerne

JOSE LUIS PERINI
DIRECTEUR GÉNÉRAL.

Vous connaissez Cosmos Insignia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmos Insignia Hotel

Adresse: Carrera 11B No 96 - 59, Bogota 00000, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°32 sur 236 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmos Insignia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmos Insignia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Insignia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.