“Un hotel chevere” 5 5 étoiles
Avis sur Colombian Dream Hostel

Colombian Dream Hostel a été ajouté à vos Favoris
Colombian Dream Hostel
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Carrera 5 No. 12 - 53, Bogota 57, Colombie   |
“Un hotel chevere”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un hotel parfait pour arriver en colombie ou il est facile de rencontrer d'autres voyageurs venant de partout, Guillermo est vraiment très sympa et vous proposera des sorties ou vous renseignera sur les différentes activités du moment.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Remoulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet établissement n'a que sa situation géographique de bien.A notre arrivé le propriétaire à eu envers nous un accueil correct.
Premièrement notre chambre ne correspondait pas du tous à notre réservation (voir photo) , les draps,la couverture et les taies d'oreiller était vraiment très sale ,nous avons donc demander des draps propres ce qui pour nous semble normal (mais apparemment pas pour tout le monde) et la monsieur et madame les propriétaires ont changer leur comportement vis a vis de nous (surtout madame)qui est devenue agressive et vulgaire.
La porte de la chambre avait un jour de 10 centimètres en bas et se fermé avec une planchette pratique pour l'intimitée de la nuit... (voir photo),la chambre dans son ensemble était sale et très humide avec des taches partout sur les murs et pafonds.
Passons a la salle de bain privée(???):une ouverture de 40x40 centimètres sans fenètre ni rideau (voir photo) donnant sur la laverie et du coup je vous dit pas le froid et les odeurs.
Pour notre part la salle de bain n'avait pas été nettoyé depuis très longtemps (voir photos),il y avait des poils,des cheveux et de la saleté de partout.
Un endroit a éviter,il y à beaucoup mieux pour bien moins cher...cherchez plus dans la carrera 2 il y a 100 fois mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Sans oublier l'accueil extraordinaire des proprio et la disponibilité de Guillermo à nous faire visiter les bars de salsa chauds de Bogota!! Si vous avez un choix à faire pour rester à Bogota, c'est résolument à cette auberge que vous devez vous rendre!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bogota
Masaya Intercultural Hostel
N° 1 sur 168 à Bogota
Explora Hostels
Explora Hostels
N° 19 sur 168 à Bogota

Vous connaissez Colombian Dream Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colombian Dream Hostel

Adresse: Carrera 5 No. 12 - 53, Bogota 57, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 23 sur 168 hébergements spéciaux à Bogota
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Colombian Dream Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colombian Dream Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colombian Dream Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.