“Magique et inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur The Orchids Hotel

et 1 autre site !
The Orchids Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Orchids Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de los Amigos Carrera 5 # 10 55, Bogota 01001000, Colombie (La Candelaria)   |
N° 4 sur 240 hôtels à Bogota
Bogota, Colombie
“Magique et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le meilleur hotel boutique haute de gamme de Bogota et surement de toute la Colombie!
L hotel se trouve dans la zone de la Candelaria, quartier pitoresque de Bogota.
L hotel est une maison traditionelle restaurée en hotel boutique de Luxe.
Nous avons passé notre nuit de noce dans ce lieu magique. La "maison" compte 5 suites, chacune avec un thème différent. La décoration et l ambiance transportent ses hotes dans une autre époque. Tout a été choisi minucieusement, chaque détail fait mouche. Particularité spécifique de l hotel, des oeuvres d art ( peintures et scultures) sont exposées dans les divers pièces de l hotel. Elles sont disponible à la vente ainsi qu une partie du mobilier exceptionel des suites. Le service est excellent!! La gerente de l hotel, Esther, nous a mis à disposition toutes sont équipes pour passer un moment inoubliable. Nous avons choisi la suite Tristan & Iseu, qui compte avec un jacuzzi et une cheminée. Du champagne français nous attendait au frais. Les menus du restaurant sont limités (4 seulement) mais d une qualité surprenante! Le restautant est supervisé et conseillé par Harry Sason, l un des meilleurs chef colombien.
En cas d envie particulière, comptait sur Esther, tous nos demandes ont été exausées.
L hotel est totalement coupé de l ambiance de la rue (en décembre Bogota est très animé!! ).
J ai élu sa bibliothèque comme jardin secret pour couper avec le stress de la capital.
En résumé un lieu romantique et inoubliable pour passer un moment magique avec l élu de son coeur.

Ps: détail qui fait toute la différence, nous avons fait le check out à 19h, sans aucun supplément.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EBustamante, Manager de The Orchids Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client:

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été inoubliable, et nous nous sentons vraiment privilégié par que vous avez choisi The Orchids Hotel pour votre nuit de noces.

Ce sera toujours la maison, où nous espérons célébrer de nombreux anniversaires accompagnent, ou devenir votre favori pour se déconnecter de la frénésie de la ville.

ESTHER BUSTAMANTE F.
General Manager
The Orchids Hotel

Vous connaissez The Orchids Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Orchids Hotel

Adresse: Calle de los Amigos Carrera 5 # 10 55, Bogota 01001000, Colombie
Location : Colombie > Bogota > La Candelaria
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 240 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Orchids Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orchids Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orchids Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.