“Hotel "historique" dans la Candelaria” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Opera

Hotel de la Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Opera
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 10 No. 5-72 La Candelaria, Bogota, Colombie (La Candelaria)   |
N° 81 sur 241 hôtels à Bogota
Colombie
“Hotel "historique" dans la Candelaria”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

hôtel charmant dans une très belle demeure historique et très bien situé dans le vieux Bogota (Quartier de la Candaleria).
A conseiller tant pour escapade romantique que pour affaires.

• a aimé — Son cadre et son charme
  • n'a pas aimé — Le bruit et la qualité décevante du restaurant
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Glasgow Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

C’était une grande trouvaille : un petit hôtel de caractère résultant de l’association de deux maisons coloniales. Un petit patio a été conservé et le restaurant sur le toit Mirador offre une vue époustouflante sur les toits de tuiles des environs. La chambre diffuse une atmosphère coloniale tout en étant pourvue des installations modernes courantes. Le personnel était charmant et efficace. La situation de l’hôtel est bien car proche de la place principale et on peut aller à pied au Gold Museum. Ce logement offrait une merveilleuse alternative par rapport à l’habituel hôtel pour voyages d’affaires. On a réellement l’impression d’être dans un hôtel de Bogota plutôt qu’à l’hôtel !!

Alexandria, Va
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Quel hôtel formidable ! Je suis arrivé vers 21 heures 30 et le personnel qui était présent connaissait suffisamment l’anglais pour m’installer. La chambre était extraordinaire : une immense fenêtre double en bois s’ouvrait sur la rue pour offrir un magnifique panorama. Il n’y avait pas de vitres, pas de moustiquaires, juste une immense ouverture sur la rue en dessous. Magnifique. Beau mobilier et une télévision neuve avec quelques chaînes anglaises. Le service de chambre était bien mais rien de particulier à vanter. Je ne suis malheureusement pas allé faire un tour dans le secteur mais c’était un super quartier de la ville. Le personnel était extrêmement professionnel et serviable tout au long de ce séjour. Je suis allé au Casa Real lors de mon séjour suivant en ville pour une semaine –voir commentaire- mais cet hôtel était mieux. Je ne réfléchirais pas à deux fois avant de revenir ici, c'était formidable.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Un charmant bâtiment colonial au cœur de la Candelaria, le quartier historique de Bogota. Le service est extraordinaire, les grandes chambres magnifiques et tous les sites à visiter sont à quelques pas. Le bain à remous est petit mais agréable et la piscine est un avantage appréciable. Les restaurants sont fantastiques. Je conseille vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de la Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Opera

Adresse: Calle 10 No. 5-72 La Candelaria, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota > La Candelaria
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°21 des hôtels Spa à Bogota
N°33 des hôtels familiaux à Bogota
N°44 des hôtels romantiques à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la Opera 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Bogota
De La Opera Bogota
De La Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.