“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Andes Plaza

Hotel Andes Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Andes Plaza
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Carrera 15 No 100-11 | Chico Norte, Bogota, Colombie   |
N° 167 sur 240 hôtels à Bogota
Campinas
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

L’hôtel se trouve à 30 minutes de l’aéroport, selon la circulation, et le taxi a coûté 20 000 pesos colombiens. Il est possible d’acheter son ticket pour le taxi directement à l’aéroport. Les membres du personnel de l’hôtel sont très aimables et serviables. La plupart d’entre eux parlent anglais (sauf l'équipe du restaurant). La décoration date du milieu des années 80 mais cela nous était égal car nous avions besoin d'un endroit bon marché pour une nuit. Néanmoins, les lits sont horribles ! J’ai dormi sur des futons plus confortables. De plus, attendez-vous à être réveillés de bonne heure car les rues en dessous sont bruyantes ! Apportez des bouchons d’oreilles si vous voulez dormir tard. Le petit déjeuner était plus que satisfaisant : pains, fruits, jus, omelette du chef. Notre vol n’était pas avant 10 h 30 du soir, l'hôtel a donc conservé nos sacs pour que nous puissions visiter la ville. Lorsque nous sommes revenus, ils nous ont apporté nos sacs, indiqué un taxi et l’ont chargé pour nous. Globalement, je donne une note moyenne à l’hôtel car les lits médiocres et l’emplacement épouvantable sont rattrapés par le personnel génial. Si vous ne devez passer qu’une nuit, ce n’est pas mal. Si vous devez rester plusieurs jours, vous seriez plus à votre aise dans un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Andes Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andes Plaza

Adresse: Avenida Carrera 15 No 100-11 | Chico Norte, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 167 sur 240 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Andes Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andes Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andes Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andes Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.