“Rapport prix-qualité et personnel super” 5 5 étoiles

Hotel Casona del Patio
3.0 sur 5 Hôtel   |   carrera 8 No. 69 _ 24, Bogota, Colombie   |
N° 29 sur 240 hôtels à Bogota
Bellevue, Etat de Washington
“Rapport prix-qualité et personnel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous avons passé dernièrement 4 jours dans cet hôtel. Je suis allé dans le monde entier et j'ai essayé des hôtels de une à six étoiles. Je dois dire que cet hôtel représente le meilleur rapport prix-qualité que j'aie eu pour le prix courant de 30 à 35 euros par jour. Tout d'abord ce petit hôtel a du charme et de la personnalité. Les petits déjeuners inclus sont délicieux. Le personnel se met en quatre pour s'assurer que les besoins de la clientèle sont satisfaits. Nous avions un jour décidé de laver nous=mêmes nos vêtements et les avons mis à sécher sur des cintres. (Un manque d'élégance de notre part dans la mesure où le lavage des vêtements est incroyablement bon marché et coûte moins d'un euro par article). De toute façon à notre retour les vêtements que nous avions laissés à sécher étaient secs et avaient été soigneusement pliés. Les membres du personnel nous accueillaient toujours avec un grand sourire. J'ai également apprécié l'accès gratuit à l'internet (il faut avoir son propre ordinateur). L'hôtel a également un terminal d'ordinateur avec internet pour les clients au tarif très bon marché de 75 centimes d'euros de l'heure. Notre chambre n'était pas mal pour le prix. Elle était toujours très propre, avec un petit bureau et une télé par cable avec écran de 30 cm et un petit placard avec des porte-manteaux. La salle de bains était petite mais propre. L'eau de la douche était chaude mais manquait un peu de pression bien qu'en tout cas suffisante pour nos besoins. Je retournerais certainement dans cet hôtel au cas ou je reviendrais à Bogota.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

San Antonio, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Une merveilleuse sensation se dégage de la petite cour de cet hôtel et vous êtes transporté au cœur d’un quartier résidentiel et commercial de Bogota. Après avoir fait le voyage à Bogota avec cinq membres de ma famille, nous avons tout d’abord séjourné au Radisson pendant plusieurs jours puis nous sommes partis en Equateur pour cinq jours. Lorsque nous sommes revenus à Bogota, le Radisson était complet et c’est ainsi que nous avons dormi une nuit à La Casona avant de prendre une correspondance pour les Etats-Unis. Certaines personnes de notre groupe ont abandonné à contrecœur les excellentes chambres du Radisson mais elles ont été très heureuses lorsque nous avons fait l’enregistrement à La Casona. « C’est merveilleux » : s’est écriée ma belle-sœur. Nous sommes arrivés vers 17 heures 30 et nous sommes partis de bonne heure (5 heures du matin) ; le personnel a été vraiment aimable et serviable bien qu’un peu endormi à 5 heures. La Casona se trouve dans une rue calme avec plusieurs bons restaurants où l’on peut se rendre à pied facilement et en sécurité. On trouve une rue commerçante animée à quelques rues de là. Notre chambre était au premier étage donnant sur la cour et comportait 3 lits simples et un lit superposé. Ma femme, notre fille de 12 ans et moi avons pris chacun un lit individuel avec une couverture colombienne tissée à la main pour se prémunir de la nuit glaciale. Même si la sécurité consiste ici en une rangée de serrures robustes (au moins trois) sur une porte d'entrée en acier, c'est efficace. Une atmosphère de quiétude et de paix se dégage de la cour. Une fois la nuit tombée, on pouvait marcher en sécurité aux alentours au milieu des nombreuses personnes qui se promenaient dans les rues. J’adore Bogota !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Casona del Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casona del Patio

Adresse: carrera 8 No. 69 _ 24, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Bogota
N°14 des hôtels familiaux à Bogota
N°24 des hôtels d'affaires à Bogota
N°27 des hôtels romantiques à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casona del Patio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casona del Patio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casona Del Patio Bogota
Casona Del Patio Hotel Bogota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casona del Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.