“Un bon hôtel dans un quartier élégant” 4 5 étoiles

Hotel Parque 97 Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 97 No 19-15, Bogota, Colombie   |
Classé n°27 sur 229 hôtels à Bogota
Ottawa, Canada
“Un bon hôtel dans un quartier élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous sommes restés un jour dans cet hôtel le 10 janvier 2008. Nous avons retenu une chambre ordinaire pour 151 000 pesos (une cinquantaine d'euros). La chambre était petite mais confortable, ainsi que le lit à deux places. J'ai apprécié l'aménagement du mur opposé au lit permettant de suspendre les vêtements et de loger la télé. L'hôtel est construit autour d'un espace vide rempli de végétation, ce qui lui donne un certain cachet.

Le buffet du petit déjeuner était bon avec des œufs, du pain, de l'arepa, du queso campesino (fromage paysan pour le chocolat chaud), et des fruits.

Il y a un parking dans l'hôtel.

Le quartier est huppé mais un peu à l'écart des sites touristiques. Mais les taxis sont bon marché en Colombie autant en profiter.

Je recommande cet hôtel à tout ceux désirant séjourner dans le nord de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carthagène, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

J'ai pu obtenir une location à l'hôtel Suites Parque 97 à un prix concurrentiel pour le week-end grâce à RESERVASHOTELERAS.COM.CO. J'avais une réunion tôt le lendemain matin et j'avais besoin d'un endroit sympa pour la nuit.

Je suis arrivé le 18 janvier à 22h30 dans un immeuble tout neuf dans un quartier tranquille à cette heure de la nuit. Cet hôtel haut-de-gamme est charmant, tout le monde est poli ; l'enregistrement se fait rapidement ; il y a deux ascenseurs rapides, un service de chambre express, une grande chambre standard avec un décor classique, une télé vieux jeu (et alors !) un lit à deux places, une literie impeccable, un bureau, une robe de chambre et tous les produits de toilette possibles dans la salle de bains, un lavabo de marbre, un bar miniature, le journal, etc etc comme on peu le voir dans le site web de l'hôtel...un buffet excellent pour le petit déjeuner et un règlement rapide de la note de l'hôtel.

Il ne se trouve pas au centre de la Zona Rosa ni tout près de endroits à la mode de la ville mais dans un quartier huppé à portée de tout en taxi à moins qu'on ne préfère se déplacer à pied. Je pense que c'est un hôtel de 4 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Parque 97 Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parque 97 Suites

Adresse : Calle 97 No 19-15, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Bogota
N°14 des hôtels d'affaires à Bogota
N°16 des hôtels de luxe à Bogota
N°23 des hôtels familiaux à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parque 97 Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parque 97 Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parque 97 Bogota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parque 97 Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.