“Les charmes de l'Abadia” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Abadia Colonial
calle 11 # 2-32 | La Candelaria, Bogota, Colombie   |
Classé n°68 sur 222 hôtels à Bogota
“Les charmes de l'Abadia”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Petit hôtel simple et plein de charme, idéalement situé dans le vieux quartier "colonial" de la Candelaria, avec chambres agréables et joliment décorées, patios tranquilles, accueil attentif et souriant, petit déjeuner de qualité et, en cerise sur le gâteau, bien sympathique propriétaire italien d'origine et colombien de coeur. Une très bonne adresse, d'un très bon rapport qualité/prix pour Bogotà!.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seattle, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel Abadia Colonial au commencement de notre voyage en Colombie. Après être restés presque exclusivement au Sofitel je suis content que nous ayons décidé de choisir un établissement moins luxueux. C'est un hôtel boutique très sympathique avec plusieurs détails d'époque. Les chambres sont spacieuses avec des planchers en bois dur. Les salles de bains sont un peu petites mais bien approvisionnées en produits de toilettes. Les petits déjeuners sont très agréables avec des fruits frais (généralement de la papaye - une friandise tropicale !), du pain (les Colombiens ont un pain extraordinaire (du café et des œufs préparés au goût du client. Le personnel a résolu rapidement tous les petits problèmes que nous avons pu avoir - bien que certaines choses me semble-t-il auraient dû aller de soi (par exemple nous avons dû demander de l'aide pour mettre le chauffage en marche pendant la nuit). Le personnel était très amical et accommodant. L'emplacement est également très bon - pas loin de la Plaza Bolivar mais cependant près de tout (et juste au milieu d'un certain nombre d'universités). Le seul endroit où trouver un restaurant ouvert le dimanche (notre premier jour). Mais le quartier était beaucoup plus animé le reste du temps.

northern california
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

C’est actuellement le meilleur (je pense le seul) choix à un prix moyen dans la Candelaria (quartier du centre-ville historique de Bogota). Il est relativement récent et je suppose que ses prix vont augmenter une fois qu’il sera connu –et il le sera. C’est un hôtel-boutique situé dans un magnifique bâtiment colonial et il offre de grandes chambres avec de hauts plafonds et de nombreux et beaux détails de décoration. L’hôtel offre un petit déjeuner copieux et un service personnalisé de première classe pour un prix modeste (chambre individuelle 50$, chambre double 75$, chambre avec lit supplémentaire pour troisième personne 100$). Il se trouve à seulement quelques rues des principaux musées et des grands restaurants. Les chambres possèdent même le chauffage pour les nuits plus fraiches à Bogota. Puisque Bogota est en train de devenir une destination touristique plus populaire, nous espérons que d’autres hôtels semblables feront leur apparition dans des quartiers tels que la Candelaria, la Macarena et la Soledad (situation centrale avec une architecture intéressante, supers restaurants et animations nocturnes aisément accessibles).

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel qui était très confortable. Le personnel est sympathique, compétent et propose son aide à tout moment. Les chambres sont grandes et propres : nouveaux savon et shampoing, chambre rangée chaque jour. Le petit déjeuner était frais et comprenait des œufs (cuisson au choix) et leur café était délicieux. Les cours sont pleines de plantes fleuries et l'hôtel est très joliment décoré. Il se trouve dans un quartier magnifique et sûr de la Candelaria, près de l’université et à quelques rues des musées et de la Plaza Bolivar. On peut aller à pied dans presque tous les principaux sites, faire des courses, prendre le bus à l’arrêt Transmileneo et même le funiculaire vers Montserrate. Le prix de l’hôtel est très raisonnable pour le niveau de sécurité et de confort. Il y a également une navette pour l’aéroport. L’hôtel convient à tous les âges et je le conseillerais très fortement à toutes les personnes qui vont à Bogota.

haarlem
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Nous avons séjourné 5 nuits à l’hôtel Abadia Colonial en décembre dernier lorsque nous avons entamé notre voyage en Colombie. Nous avons été très satisfaits de notre chambre, du personnel et de la situation de l'hôtel qui était ouvert depuis 13 mois seulement.

Paolo, le propriétaire italien est un gars très sympa et il a transformé une vieille ruine de 200 ans en un joli petit hôtel au prix correct (environ 60$ avec un bon petit déjeuner compris).

Etant donné que c'est un hôtel colonial, vous entendrez les pas et les voix des gens qui passent devant votre chambre. Je vous recommanderais donc de demander une chambre plus à l’arrière car il y a 2 cours et un petit jardin.

Vivement conseillé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Abadia Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abadia Colonial

Adresse : calle 11 # 2-32 | La Candelaria, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°66 des hôtels d'affaires à Bogota
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abadia Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abadia Colonial Bogota
Abadia Colonial Hotel Bogota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abadia Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.