“Tout ce qui concerne la situation” 4 5 étoiles

Hotel Charlotte Bogota
AC 15 (Paseo del Country) No. 87-06,, Bogota, Colombie   |
N° 171 sur 240 hôtels à Bogota
Leominster, Massachusetts
“Tout ce qui concerne la situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Je ne suis pas sûre que vous trouverez d’autres hôtels dans ce quartier à ce prix. Mon mari et moi avons dépensé à peine 260$ pour 3 nuits. Le bâtiment est un peu ancien et les salles de bains ne sont pas assez grandes mais, encore une fois, nous n’étions là que pour dormir.

La Zona Rosa se trouve à 5 minutes à pied et 93 Park à environ 10 minutes. Le personnel était très courtois et serviable. Le petit déjeuner était compris dans le tarif et chaque matin il était différent. Je ne suis pas sûre qu’ils parlent anglais car je parle l’espagnol mais j’ai vu quelques hommes d’affaires américains qui séjournaient ici et qui ne parlaient eux-mêmes par un mot d’espagnol. Le lit était meilleur que ce que j’attendais mais cela dépend à quel point on est difficile.

Si vous avez le sommeil léger, il faut savoir que tôt le matin vous entendrez les autobus et les voitures circuler dans la rue principale dans laquelle se situe l’hôtel. En ce qui nous concerne, nous n’avons jamais eu de problème à trouver le sommeil. De plus, nous avons essayé de nous lever de bonne heure chaque matin pour nous promener et faire diverses activités. Demandez à ce qu’on vous donne une des chambres avec balcon (au dernier étage) et vous aurez une belle vue sur le parc contigu. Il y a un poste de police de l’autre côté de la rue et partout où l’on va, il y a des gardes privés ou la police qui font des contrôles aléatoires des voitures. Nous nous sommes sentis constamment en sécurité même si mon mari avait des réserves car c’était la première fois que nous venions en Colombie et qu’il ne ressemble pas du tout à un Colombien.

Si vous vous rendez dans les quartiers cités ci-dessus (Zona Rosa ou 93 Park), ne manquez pas d’aller à El Corral Gourmet goûter les hamburgers (n’importe lesquels) ou au moins chez Archie’s pizza. Vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Charlotte Bogota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Charlotte Bogota

Adresse: AC 15 (Paseo del Country) No. 87-06,, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Restaurant Navette aéroport
N° 171 sur 240 hôtels à Bogota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Charlotte Bogota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.