“Chambres sensationnelles” 5 5 étoiles
Avis sur Park Inn By Radisson Bogota

Park Inn By Radisson Bogota a été ajouté à vos Favoris
Park Inn By Radisson Bogota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrera 18 No. 93 - 97, Bogota, Colombie (Anciennement Hotel Grand House)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 240 hôtels à Bogota
Boston
“Chambres sensationnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Les chambres sont de qualité supérieure. Elles sont très modernes, bien équipées (télévision écran plat, salle de bain très pratique, mobilier chic et attention portée sur la décoration générale de la pièce).

Le service est parfait ! L’hôtel fait son maximum pour rendre votre séjour le meilleur possible. J’étais avec un grand groupe d’amis et tous leurs besoins étaient rapidement satisfaits. Par exemple, lorsque nous partions de l’hôtel de bonne heure (à 5 ou 6 heures du matin), il y avait toujours un buffet avec de quoi boire et manger à notre attention.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J’ai été très agréablement surpris par cet hôtel. Il est très moderne, les chambres sont très belles et le service est parfait. L’hôtel est à 5 minutes en taxi de la zone où se trouvent les beaux bars et restaurants (« Parque de la 93 »).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Inn By Radisson Bogota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn By Radisson Bogota

Adresse: Carrera 18 No. 93 - 97, Bogota, Colombie (Anciennement Hotel Grand House)
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Bogota
N°25 des hôtels de luxe à Bogota
N°29 des hôtels romantiques à Bogota
N°29 des hôtels familiaux à Bogota
N°43 des hôtels d'affaires à Bogota
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn By Radisson Bogota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn By Radisson Bogota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bogota

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn By Radisson Bogota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.