“Pas mal, mais il y a un piège au niveau du paiement...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel America Bogota

Hotel America Bogota a été ajouté à vos Favoris
Hotel America Bogota
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 66 no 8-23 | Zona Rosa, Bogota 1200, Colombie (Chapinero)   |
Classé n°104 sur 222 hôtels à Bogota
Florianópolis, SC
“Pas mal, mais il y a un piège au niveau du paiement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Propre et convenable. Accueil sympa.

attention, il y a un piège (voulu ou pas) au niveau des tarifs: ils n'acceptent pas le paiement en $ US.

Ils vous donnent le prix en $ US et à la dernière minute, au moment du départ, ils vous forcent à régler en CO (monnaie colombienne) avec une majoration obligatoire de 15%.

Exemple: prix indiqué et convenu; 84 $ US (59 €), taxes comprises, et au moment de régler la note ça devient, grâce à leur étrange méthode de conversion en CO, 97 $ US (68 €) par jour, débités au cours officiel.

C'est pourquoi je vous conseille de vous méfier de ces pratiques "douteuses" en Colombie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Nous avons passé un séjour très agréable. Nous avons été surclassés dans une suite avec terrasse sans frais supplémentaire car la réception n'a pas retrouvé notre réservation. C'était très gentil de leur part.
Le personnel est très poli et aimable. C'est un excellent choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel America Bogota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel America Bogota

Adresse : Calle 66 no 8-23 | Zona Rosa, Bogota 1200, Colombie
Location : Colombie > Bogota > Chapinero
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°104 sur 222 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel America Bogota 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America Bogota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America Bogota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.