“tres bon hotel / prix tres abordable / bonne situation” 5 5 étoiles

Hotel Richmond Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 93 No 18-81, Bogota, Colombie   |
N° 173 sur 240 hôtels à Bogota
Narbonne, France
“tres bon hotel / prix tres abordable / bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

JE viens de passer 3 nuits au Richmond dans une grande suite qui a ete reservee sur booking et qui ne me coutait qu un euro de plus que la petite suite junior.
<que de place donc pour nous 2, une grande cuisine dont nous ne nous sommes jamais servis un grand salon avec canape pour 4 a 6 personnes et le cote chambre tres agreable avec grand lit bien confortable.
la salle de bain etait la seule piece un peu en dessous avec un trou dans le mur et une douche aux jets un peu faibles .
le personnel est tres sympathique et fait tout pour que vous passiez un bon moment. des taxis jaunes passent toutes les 30s pour vous amener au centre de bogota en 20mn et pour 3/4€

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Richmond Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Richmond Suites

Adresse: Calle 93 No 18-81, Bogota, Colombie
Location : Colombie > Bogota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 173 sur 240 hôtels à Bogota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Richmond Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richmond Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richmond Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.