“belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Ailly, France
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un peu réticent en raison d'évaluation peu flatteuse sur ce site, je me décide enfin à essayer ce restaurant situé en plein centre de Cayenne. je redoutais particulièrement le service.
Très bonne surprise, le personnel s'est montré souriant, aimable et efficace ! A l'apéro on me propose un planteur maison, très bien. Pour ma part j'ai pris une côte de boeuf (300 grammes environ) accompagné de frites et haricots. La viande était très tendre (Avec une côte de boeuf, on prend peu de risque), la cuisson était telle que demandée (saignante).
En dessert, j'ai mangé une assiette composée de plusieurs petits desserts au chocolat (7 euros 90 l'assiette, prix du dessert imbattable sur Cayenne).
Avec le vin et un café, 38 euros par personne, le rapport qualité/prix et plus qu'honnête pour la Guyane. Seul bémol, les verres sur les tables ne sont pas propres (probablement un lave-vaisselle défectueux ou mal utilisé). Heureusement, nous en avons eu d'autres pour le vin, propres ceux-là. J'y retournerai.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cayenne, Guyane Française
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Connaissant la franchise en métropole, je m'attendais à la même chose ici...mais non !!!
Petite carte, pas beaucoup de choix, tarifs excessifs au vue de la qualité des assiettes et du service !!!
Aucun rapport avec les mêmes restaurants en France, désolée mais c'est la vérité.
Ambiance froide dans tous les sens du terme...

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
cayenne
“Service médiocre et peu professionnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai mangé 4 cinq fois dans ce restaurant et je me suis faite les mêmes remarques lors de ces 4 visites: la clim est beaucoup trop forte, le personnel est froid (pas de sourire, phrases types pour les clients) et surtout: les fonds de caisse ne sont jamais faits! La serveuse m'annonce sur un ton impoli qui frôle le manque de respect que si je veux ma monnaie, je dois attendre car elle n'a (en tout et pour tout) qu'une pièce de 50 centimes dans son tiroir... Pour 30 centimes, je suis partie mais je ne suis pas prête d'y retourner! Le manque de sérieux et de professionnalisme sont navrants.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cayenne, null, French Guiana
“L'escroquerie a la Guyanaise...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous sommes allé déjeuner en famille...Un couple et deux enfants. Une vraie mascarade ! Déjà, la viande dans le Bourget des enfants était carbonisée !
Service lent et sans respect...
Manque de formation apparent des employés.
J'ai voulu prendre une viande de bœuf marinée comme indiqué sur mon menu a 23€ mais il n'y en avait plus !!!! A midi !!! Comme il y a 15 jours....
Un vrai foutage de gueule !
Par contre, m'a t on dit : il y a de la soupe créole !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Macouria, Guyane Française
“restaurant familiale français à viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'est un restaurant climatisé, près des cybercafés et de la Place des Palmistes. Menus pour tous budgets. Toilette propre.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.