“Au centre...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Central Cayenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayenne
Hotel Central Cayenne
Hotel Central Cayenne a été ajouté à vos Favoris
Rues Mole et Becker, Cayenne 97300 , Guyane Française   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Cayenne
Montpellier, France
“Au centre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le principal avantage de cet hôtel est sa situation au cœur de Cayenne, vous êtes ainsi proche de tout ce qui compte dans la capitale de Guyane. Le confort est très correct, literie à l'avenant, seul bémol concernant la climatisation bruyante dans la chambre. Le Wi-Fi est certes disponible mais le débit est lent, surtout si vous n'êtes pas dans une chambre bien couverte. La mienne était sur la rue, cela permet à minima de lire ses mails mais n'espérez pas faire beaucoup plus.
Petit déjeuner limite de standing de cet établissement, certainement pas à la hauteur et certains membres du personnels donnent l'impression constante de ne pas vouloir être dérangés...

Astuce pour la chambre : Même si les chambres sur la rue peuvent sembler plus bruyante, au moins vous avez le Wi-Fi et on s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Il est certain que par rapport à un 3 étoiles métro on est loin du compte. Toutefois tout y est: la télé avec toutes les chaînes, le mini bar, la literie correcte, la propreté ok et surtout, surtout: la situation. En plein centre de Cayenne. Idéale. (bon, Cayenne, on en a très vite fait le tour aussi et pas besoin de véhicule pour cela)
Le personnel n'est pas vraiment sympa mais disponible. Toujours l'impression de les déranger mais sans plus, c'est un sentiment diffus. Le petit déjeuner est .... comment dire... vraiment au minima. 10 euros pour des croissants qui ne respirent pas la fraîcheur (ça dépend des jours) je trouve ça cher mais ça a le mérite d'exister et là-bas, c'est presque un exploit. Je suis allé en Guyane pour me ressourcer (entre autre) grâce à la forêt, immédiatement à proximité. L'hôtel n'était donc pas une motivation. Un carbet avec un hamac l'aurait fait tout aussi bien. (et ils l'ont fait. 3 jours dans le genre Rambo ;-) m'ont convaincu de la vacuité de nos velléités de confort!) mais à 75 euros la nuit, je m'attendais à un peu plus. Sauf à ce que les prix sont vraiment hors limites en Guyane dans tous les domaines. En résumé: bon hôtel, confortable, sans plus. En fait je n'ai qu'une envie au retour en métropole, retourner en forêt et revenir à cet hôtel pour me remettre de mes émotions du contact avec la nature (presque) totalement vierge. Surtout pour la douche! parce que cette dernière façon pub obao ou tahiti ça va un moment. ;-). Cependant, je dois revenir très bientôt en Guyane pour affaires, et je reprendrai le même hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel très central dans cayenne
Chambres refaites, quelques fautes de gout mais , pour Cayenne tout à fait correct
Une odeur persistante tout de meme (dommage)
Petit dejeuner quant à lui minimaliste
Au final ce n'est pas un hotel haut de gamme, mais pour deux ou trois nuits sur cayenne cela convient tout à fait,
Les tres bons hotels sur cayenne sont difficile à trouver, je cherche, mais je garde celui là dans mon carnet d'adresse, j'y retournerai

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel est en plein centre ville à deux pas de la place des Palmistes.
Propre et confortable avec un personnel présent.
Il y a la climatisation mais elle est un peu bruyante.
Le petit déjeuner manque de variété et de qualité, voire de produits en fonction du moment où vous y allez.
La baignoire n'vais pas de bonde, mais après l'avoir demandé et passés quelques jours il y a eu une.
Autrement l'ensemble reste correct à un prix convenable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mana, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Le gros point fort, c'est l'emplacement : en plein centre à coté de très bons restaurants (La Marina notamment).
Très bonne literie, frigo, salle de bain correcte. Propreté irréprochable.
Bon rapport qualité prix pour Cayenne : Chambre double à 78 €.
Nous y venons régulièrement pour deux ou trois nuits et l'accueil est toujours satisfaisant.
On peut regretter qu'il n'y ait pas de piscine.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fort-de-France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un hôtel situé à quelques pas de la place des Palmistes, mais aussi du marché. Les chambres sont confortables et modernes, mais sans véritable touche guyanaise. Le petit déjeuner est un peu décevant, la nourriture paraît mal installée sur le bar et le choix n'est pas très grand. Mais cela reste correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Laurent du Maroni (Guyane Française)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel de bonne qualité, mais trop limité pour ses places de parking auto surveillé ou même de dépose minute !
Les services sont corrects (chambre, petit-déjeuner,...) sans plus.
L'absence de piscine se ressent fortement dans une ville où la plage n'est pas accessible (mangrove, vase,...) !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Central Cayenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Cayenne

Adresse: Rues Mole et Becker, Cayenne 97300 , Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Cayenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central Cayenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.