“Weekend sur Cayenne” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Montabo

Grand Hotel Montabo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Montabo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)   |
N° 5 sur 7 hôtels à Cayenne
“Weekend sur Cayenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passés un trés agréable week end dans cet hotel moderne a souhait, trés certainement le meilleur de sa catégorie sur cayenne. Point négatif le prix !!! certe c'est un hotel de grand qualitées mais les prix reste trés élevés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Cayenne.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Tout a été parfait et le plaisir total : chambre , piscine , restauration = une très bonne expérience que je renouvellerai. + cerise sur le gâteau : le prix était promotionnel sur internet ! Il ya eu aussi les cocktails servi avec le sourir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour au Novotel Cayenne.

Il nous permet de constamment nous améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai profité d'une promotion, chambre à 85€, excellent rapport qualité/prix, accueil agréable, chambre rénovée et très fonctionnelle mais on entend des bruits des chambres voisines, serveur au restaurant très sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

prix bien trop élevé, sans possibilité de late check out avec la carte Aclub...
Malgré tout, je pense le meilleur hôtel sur Cayenne, chambre propre (éviter les chambres avec vue sur le parking à ce prix c'est un peu dommage).
Reception et bar en plein air pas de clim...don un peu chaud!
Bar malgré tout sympa, je recommande les accras!
petit déjeuner , avec jus de fruits industriel....à ce prix un peu dommage

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que toutes les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Il nous permet constamment de nous améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'hôtel NOVOTEL situé à Cayenne est un véritable hâvre de paix. Idéalement situé au bord d'une plage surveillée, il permet de se changer les idées soit au bord de son agréable piscine, soit au bord de la mer. Il bénéficie, en outre, d'une salle de sport très bien équipée et fort sympathique. A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez été satisfait du service et de l'ensemble des prestations proposées.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Oui c'est ca, très agréable. Apparemment récemment rénové, c'est l'hotel d'affaire par définition mais dans lequel les familles peuvent se sentir très bien également. Jolie piscine, au bord d'une des plus belles plages de guyane (euh attention, plage de guyane c'est plage de guyane, c'est eau marron mais sable comme du sucre roux...).
Aux abords d'une balade super mignonne, non c'est pas mal du tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Chargée de clientèle
Voir également ces hébergements à Cayenne ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Amazonia
N° 2 sur 2 à Matoury
Le Dronmi
Le Dronmi
N° 1 sur 1 à Cayenne

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Cayenne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Montabo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.