“Hôtel 4 étoiles???” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Cayenne

Novotel Cayenne a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cayenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Cayenne
“Hôtel 4 étoiles???”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le service doit être revu. apprendre aux employés à sourire et à mieux accueillir les clients.
Au petit déjéuner il n'y a pas de salière ni de poivrière c'est choquant pour un hôtel 4 étoiles. (poivre blanc servi dans un petit pot)
Le gant de toilette n'existe pas, pas de lait pour le corps. Je voyage régulièrement c'est la première fois que j'ai séjourné dans un hôtel 4 étoiles du groupe Accor de la sorte.
j'espère que des changements seront apportés très rapidement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Caroline R, Responsable commercial de Novotel Cayenne, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Cayenne.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Bien dans l'ensemble,.Par contre pour la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas correctement et il y avait des traces de moisi au plafond de la salle de bain.
Des inconvénients que je n'ai pas eu aux autres séjours passés dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que toutes les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Le problème de climatisation a d'ores et déjà été réglé.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

chambre pouvant recevoir 4 personnes! pti dèj de bonnne qualité grande piscine, pas de vue mer, salle de muscu fitness ridicule. situation bonne. Repas et carte trop chère. ambiance très comptemporaine, accès internet illimité, mais faible débit..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que toutes les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble votre séjour s'est bien déroulé.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Cayenne.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

environnement tres agreable ce qui fait de cet hotel le meilleur etablissement de guyane
la direction fait tout son possible pour que le sejour y soit tres agreable
il serait sympa si l'on pouvait louer des velos pour une ballade sur la plage

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, et que vous avez été satisfait des prestations fournies et du service.

Il nous permet de nous améliorer constamment, et de réfléchir à la mise en place de prestations de plus en plus innovantes.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passés un trés agréable week end dans cet hotel moderne a souhait, trés certainement le meilleur de sa catégorie sur cayenne. Point négatif le prix !!! certe c'est un hotel de grand qualitées mais les prix reste trés élevés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Tout a été parfait et le plaisir total : chambre , piscine , restauration = une très bonne expérience que je renouvellerai. + cerise sur le gâteau : le prix était promotionnel sur internet ! Il ya eu aussi les cocktails servi avec le sourir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour au Novotel Cayenne.

Il nous permet de constamment nous améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai profité d'une promotion, chambre à 85€, excellent rapport qualité/prix, accueil agréable, chambre rénovée et très fonctionnelle mais on entend des bruits des chambres voisines, serveur au restaurant très sympathique.

Chargée de clientèle

Vous connaissez Novotel Cayenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cayenne

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Cayenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cayenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cayenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cayenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.