Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel d'affaires, au prix dissuasif” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Montabo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Montabo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Montabo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 5 sur 7 hôtels à Cayenne
Martinique
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
“Un hôtel d'affaires, au prix dissuasif”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Prix exorbitant (250 € la nuit) pour un hôtel assez ordinaire. Certes le hall a été rénové et est plutôt agréable, mais les chambres sont toujours dans leur jus, avec notamment une odeur persistante de moisissure/cigarette froide. Le service est très mauvais, le restaurant à éviter. Point positif : sans doute l'une des meilleurs caïpirinha !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que les prestations et l'accueil n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Vos remarques ont été transmises à l'ensemble de l'équipe.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie de croire, cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Caroline REVERON SANCHEZ
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    98
    65
    21
    13
Consultez les avis pour
31
41
40
124
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruges, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Quelle surprise , un rapport qualité prix limite , un personnel froid le 3* à la créole !! sans sourire . Par contre un cadre agréable, la plage , la piscine , un petit parc tropical . Un des problémes : la direction n'hésite pas a vous réduire votre séjour pour loger les personnes prioritaires de la base spatiale ou les équipages air france , aprés tout nous ne somme que de tout petit client !!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que les prestations et l'accueil n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Vos remarques ont été transmises à l'ensemble du personnel ainsi qu'à la direction.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie de croire, cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Caroline REVERON SANCHEZ
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Un séjour d'une semaine et l'utilisation de 4 chambres m'ont permis d'avoir une vue "global" de l'hôtel!
Comme je l'ai clairement dit à la réceptionniste, je ne re-itererai pas un séjour dans cet hôtel

Le novotel a été refait récement, mais le coté neuf est déja dépassé!!!

Du fait de l'humidité local, le mobilier (typique Novotel) se déteriore rapidement (ex : les champs des meubles se décolent) , avec apparition de moisissures sur certain (dont le support plateau repas....berk!)...

Les joints, des douches et robinets sont couvert de moississures (et même certains plafonds ...il m'a fallut demander expressement le nettoyage, l'équipe n'avait rien remarqué (....).).
Certaines chambres ont une forte odeur de moisi.... (2/4 utilisées).
Certaines fenetres ne ferment pas de façon étanche laissant libre entrée aux moustiques (je ne comprenais pas pourquoi les premieres nuits j'étais dévorée malgré la clim allumée.(constaté dans 2 chb /4).)
Dans certaines chambres les équipements éléctiques ne fonctionnent pas ou partiellement (Télévision, coffre fort , prise electrique...et malgré le signalement à la récéption, cela n'a pas été réparé durant mon séjour). De guerre lasse, je n'ai pas signalé que le lavabo et le bac de douche de la dernière chambre que j'ai occupé étaient bouchés, espérant vainement que la femme de chambre le remarquerait en faisant le nettoyage....a croire qu'ils sont nettoyés à sec! (en 3j, rien n'a été fait!).
Enfin, chose surprenante, alors que toutes les chambres sont non fumeur, il y a en "cadeau de bienvenue" un cendrier et une boite d'allumettes, aucune mention stipulant que la chambre est non-fumeur...je vous laisse imaginer le reste...

Coté ménage, si au premier coup d'oeil, cela parrait correct, il ne faut pas être trop regardant non plus : les plinthes sont grises, le dessus des tetes de lit et les "tables" de chevet portent les auréoles des tasses et verres déposés, le dessous du lit est colonisé par des moutons de poussière.

Néanmoins et pour rester positifs (quoique), le personnel est charmant (parfois pas très enclins a trouver une solution, mais globalement charmant), le directeur est présent - je cependant doute qu'il ne connaisse réellement l'état des chambres....

Le buffet du petit déjeuner est copieux, la piscine agréable, le repas du soir est décevant en terme de goût et l'addition salée.

En conclusion, des conditions sanitaires déplorables pour un hôtel 4*....avec des tarifs exorbitant pour ce qui est du restaurant, du room service et du mini-bar (6euros la canette de soda au cola de 33cl).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Vous présentant à nouveau nos plus sincères excuses, je vous prie de croire, chère Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Caroline REVERON SANCHEZ
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayenne

Guadeloupe
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cet hôtel a tout le confort de la même enseigne du groupe ACCOR dont il fait partie. WIFI, tel, climatisation, piscine, restaurant. Un seul défaut sur ce dernier, il n'est pas climatisé et en dehors du PDJ (buffet) où la température est encore clémente, selon la saison il est impossible de déjeuner (vous transpirez à grosses gouttes, et même parfois le soir. C'est dommage car je suis persuadé, qu'à peu de frais une partie pourrait être climatisée. Le personnel est avenant et répond assez rapidement aux demandes. Il a été rénové complètement il y a 1 ou 2 ans. Le point fort c'est la sécurité pour entrer dans l'hôtel car il ne faut pas oublier que la Guyane est dans le TOP TEN des départements français les plus dangereux surtout les villes.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour, du service et des prestations proposées.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Caroline Reveron Sanchez
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
112 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

L'hôtel a connu une rénovation complète pour se mettre en accord avec les standards Novotel. Les points positifs: localisation, propreté, amabilité, politesse et disponibilité du personnel en général, internet lent mais gratuit, ensemble plutôt calme. Points noirs: on ne donne pas au personnel les moyens de résoudre les situations de crise ou inhabituelles: climatisation défaillante durant le mois le plus chaud de l'année, pas de geste commercial pour clients en compte ou fidélisés, pas de solution de remplacement, pas d'excuse, oubli du réveil des clients pour départ aéroport, literie bruyante et peu confortable, mini-bar hors de prix par rapport à la concurrence. Quand on a dispose d'un bon outil, il faut le préserver et ne pas vivre sur des acquis.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie de croire, cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Caroline Reveron Sanchez
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous étions très satisfait du séjour que nous avons passé au Novotel, chambre agréable, lit très confortable. Nous avons eu une petite fuite d'eau dans les toilettes, on nous a transféré dans une autre chambre. L'attention était énorme, le personnel très dispos et agréable toujours à l'écoute et près à rendre service. Notre hotesse d'accueil de jour d'une gentillesse. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hotel vraiment bien je recommande cet hotel, on est vraiment en vacance

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Votre avis est pour nous, très important, et nous permet constamment de nous améliorer et de vous offir les meilleures prestations.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour au sein du Novotel Cayenne.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'expression de de nos sentiments les meilleurs.

Caroline Reveron Sanchez
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

hotel tres agreable a sejourner mais le wd il manque un peut d'annimation
le service est bon
les chambres sont spacieuses
le personnel d'accueil est tres bien et sourient
emplacement facil trouver et proche de la ville

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Votre avis est pour nous, très important, et nous permet constamment de nous améliorer et de vous offir les meilleures prestations.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour au sein du Novotel Cayenne.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'expression de de nos sentiments les meilleurs.

Caroline Reveron Sanchez
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Numéro de téléphone:
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 hôtels à Cayenne
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Montabo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.