“Un hôtel d'affaires, au prix dissuasif” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Montabo

Grand Hotel Montabo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Montabo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)   |
N° 5 sur 7 hôtels à Cayenne
Martinique
“Un hôtel d'affaires, au prix dissuasif”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Prix exorbitant (250 € la nuit) pour un hôtel assez ordinaire. Certes le hall a été rénové et est plutôt agréable, mais les chambres sont toujours dans leur jus, avec notamment une odeur persistante de moisissure/cigarette froide. Le service est très mauvais, le restaurant à éviter. Point positif : sans doute l'une des meilleurs caïpirinha !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que les prestations et l'accueil n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Vos remarques ont été transmises à l'ensemble de l'équipe.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie de croire, cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Quelle surprise , un rapport qualité prix limite , un personnel froid le 3* à la créole !! sans sourire . Par contre un cadre agréable, la plage , la piscine , un petit parc tropical . Un des problémes : la direction n'hésite pas a vous réduire votre séjour pour loger les personnes prioritaires de la base spatiale ou les équipages air france , aprés tout nous ne somme que de tout petit client !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher Monsieur,

Vos remarques ont été transmises à l'ensemble du personnel ainsi qu'à la direction.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Un séjour d'une semaine et l'utilisation de 4 chambres m'ont permis d'avoir une vue "global" de l'hôtel!
Comme je l'ai clairement dit à la réceptionniste, je ne re-itererai pas un séjour dans cet hôtel

Le novotel a été refait récement, mais le coté neuf est déja dépassé!!!

Du fait de l'humidité local, le mobilier (typique Novotel) se déteriore rapidement (ex : les champs des meubles se décolent) , avec apparition de moisissures sur certain (dont le support plateau repas....berk!)...

Les joints, des douches et robinets sont couvert de moississures (et même certains plafonds ...il m'a fallut demander expressement le nettoyage, l'équipe n'avait rien remarqué (....).).
Certaines chambres ont une forte odeur de moisi.... (2/4 utilisées).
Certaines fenetres ne ferment pas de façon étanche laissant libre entrée aux moustiques (je ne comprenais pas pourquoi les premieres nuits j'étais dévorée malgré la clim allumée.(constaté dans 2 chb /4).)
Dans certaines chambres les équipements éléctiques ne fonctionnent pas ou partiellement (Télévision, coffre fort , prise electrique...et malgré le signalement à la récéption, cela n'a pas été réparé durant mon séjour). De guerre lasse, je n'ai pas signalé que le lavabo et le bac de douche de la dernière chambre que j'ai occupé étaient bouchés, espérant vainement que la femme de chambre le remarquerait en faisant le nettoyage....a croire qu'ils sont nettoyés à sec! (en 3j, rien n'a été fait!).
Enfin, chose surprenante, alors que toutes les chambres sont non fumeur, il y a en "cadeau de bienvenue" un cendrier et une boite d'allumettes, aucune mention stipulant que la chambre est non-fumeur...je vous laisse imaginer le reste...

Coté ménage, si au premier coup d'oeil, cela parrait correct, il ne faut pas être trop regardant non plus : les plinthes sont grises, le dessus des tetes de lit et les "tables" de chevet portent les auréoles des tasses et verres déposés, le dessous du lit est colonisé par des moutons de poussière.

Néanmoins et pour rester positifs (quoique), le personnel est charmant (parfois pas très enclins a trouver une solution, mais globalement charmant), le directeur est présent - je cependant doute qu'il ne connaisse réellement l'état des chambres....

Le buffet du petit déjeuner est copieux, la piscine agréable, le repas du soir est décevant en terme de goût et l'addition salée.

En conclusion, des conditions sanitaires déplorables pour un hôtel 4*....avec des tarifs exorbitant pour ce qui est du restaurant, du room service et du mini-bar (6euros la canette de soda au cola de 33cl).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Vous présentant à nouveau nos plus sincères excuses, je vous prie de croire, chère Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Chargée de clientèle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayenne

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cet hôtel a tout le confort de la même enseigne du groupe ACCOR dont il fait partie. WIFI, tel, climatisation, piscine, restaurant. Un seul défaut sur ce dernier, il n'est pas climatisé et en dehors du PDJ (buffet) où la température est encore clémente, selon la saison il est impossible de déjeuner (vous transpirez à grosses gouttes, et même parfois le soir. C'est dommage car je suis persuadé, qu'à peu de frais une partie pourrait être climatisée. Le personnel est avenant et répond assez rapidement aux demandes. Il a été rénové complètement il y a 1 ou 2 ans. Le point fort c'est la sécurité pour entrer dans l'hôtel car il ne faut pas oublier que la Guyane est dans le TOP TEN des départements français les plus dangereux surtout les villes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour, du service et des prestations proposées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

L'hôtel a connu une rénovation complète pour se mettre en accord avec les standards Novotel. Les points positifs: localisation, propreté, amabilité, politesse et disponibilité du personnel en général, internet lent mais gratuit, ensemble plutôt calme. Points noirs: on ne donne pas au personnel les moyens de résoudre les situations de crise ou inhabituelles: climatisation défaillante durant le mois le plus chaud de l'année, pas de geste commercial pour clients en compte ou fidélisés, pas de solution de remplacement, pas d'excuse, oubli du réveil des clients pour départ aéroport, literie bruyante et peu confortable, mini-bar hors de prix par rapport à la concurrence. Quand on a dispose d'un bon outil, il faut le préserver et ne pas vivre sur des acquis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous étions très satisfait du séjour que nous avons passé au Novotel, chambre agréable, lit très confortable. Nous avons eu une petite fuite d'eau dans les toilettes, on nous a transféré dans une autre chambre. L'attention était énorme, le personnel très dispos et agréable toujours à l'écoute et près à rendre service. Notre hotesse d'accueil de jour d'une gentillesse. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hotel vraiment bien je recommande cet hotel, on est vraiment en vacance

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Votre avis est pour nous, très important, et nous permet constamment de nous améliorer et de vous offir les meilleures prestations.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour au sein du Novotel Cayenne.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'expression de de nos sentiments les meilleurs.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

hotel tres agreable a sejourner mais le wd il manque un peut d'annimation
le service est bon
les chambres sont spacieuses
le personnel d'accueil est tres bien et sourient
emplacement facil trouver et proche de la ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Chargée de clientèle

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Cayenne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Montabo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.