“Hôtel très agréable et bien équipé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Cayenne

Novotel Cayenne a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cayenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Cayenne
Kourou, Guyane Française
“Hôtel très agréable et bien équipé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le Novotel de Cayenne est très bien entretenu, il y a une belle piscine et les chambres sont très agréables. Elles sont décorées dans le style Novotel. Le petit déjeuner est très varié et très copieux. L'hôtel est situé à deux pas de la plage de Montabo où vous pourrez apprécier la venue des tortues Luth. Je recommande cet hôtel. La qualité y est très bonne par rapport à d'autres hôtels en Guyane.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
François D, Directeur général de Novotel Cayenne, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre vos félicitations.

A très bientôt chez Novotel.

Vous connaissez Novotel Cayenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cayenne

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Cayenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cayenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cayenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cayenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.