“Un Standard Novotel sur la Cayenne” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Montabo

Grand Hotel Montabo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Montabo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)   |
N° 4 sur 7 hôtels à Cayenne
“Un Standard Novotel sur la Cayenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourner une soirée sur ce Novotel, difficile à localiser mais le personnel connaît bien les alentours pour un guidage de secours. Arrivé sur place, l'hôtel est très fréquenté, notamment par ke personbel Air France. .Dans un couloir d'accès à la chambre, des chantiers de réfection des murs exhalents un petite odeur de peinture. Les chambres sont identiques au Novotel Charenton, propre et climatisées. Au matin, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est vraiment complet avec des fruits frais locaux. Au départ, le personnel est pro et dispo. Seul inconvénient, 230e le nuitée.

• Séjour du octobre 2013
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

A très bientôt chez Novotel.

Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le Novotel de Cayenne est très bien entretenu, il y a une belle piscine et les chambres sont très agréables. Elles sont décorées dans le style Novotel. Le petit déjeuner est très varié et très copieux. L'hôtel est situé à deux pas de la plage de Montabo où vous pourrez apprécier la venue des tortues Luth. Je recommande cet hôtel. La qualité y est très bonne par rapport à d'autres hôtels en Guyane.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre vos félicitations.

A très bientôt chez Novotel.

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Cayenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Montabo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.