“Cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Montabo

Grand Hotel Montabo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Montabo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)   |
N° 4 sur 7 hôtels à Cayenne
“Cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres
Difficile de travailler dans le hall
Environnement pas très agréable
Carte restaurant qui propose un plat du jour qui n'existe pas
Trop cher. Profite de la rareté des chaînes hôtelière

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

Nous avons effectué des travaux sur notre système WIFI et le restaurant sera doté d'une nouvelle carte dès demain.

Nantes FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Y séjournant de temps à autres je trouve cet établissement tout a fait correct avec un personnel a l écoute et très agréable .
Les chambres sont convenables et propres.
Mon plus gros reproche va a la restauration car peut vraiment mieux faire !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Madame, cher Monsieur,

Nous sommes désolés que le service et la prestation restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que nous travaillons activement sur notre offre restauration afin d’en améliorer la qualité.

Lucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjours réguliers au novotel et c'est toujours les mêmes choses qui me plaisent et me déplaisent.

Ce que j'aime:
Le cadre, la proximité avec la plage, magasin chinois pas loin pratique pour acheter du rhum ou autre produits locaux
La gentillesse de l'équipe du soir au niveau du restaurant;
La politesse et gentillesse des femmes de chambres qui d'ailleurs sont assez silencieuse et c'est très appréciable;
La salle de sport
Le petit déjeuner
Le restaurant car les plats sont bons
Literie confortable

Ce que je n'aime pas:
Pas de serviette à disposition dans la salle de sport et un seul tapis de course
Le prix du room service et du restaurant excessivement élevés
Deux ou trois réceptionnistes qui feraient mieux de changer de métier car aucun sens du commercial (par exemple :pas d'eau chaude à 3h du matin et elle me répond que c'est certainement de ma faute sans la moindre excuse...)
Certaines chambres sentent encore l'humidité et la clim ne fonctionne pas toujours très bien
Manque un peu d'entretien au niveau des peintures des chambres notamment dans les toilettes où le produit nettoyant que les femmes de ménages pulvérisent laisse des traces qui effacent la peinture pour un résultat pas très soigné.

Dans l'ensemble le cadre est très sympa, l'hôtel n'est pas mal mais il reste évidemment des choses à améliorer surtout pour un Novotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame,

Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos services.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Standard novotel classique pas déçu, ras. Evitez le resto hors de prix pour qualité standard. Accueil impeccable. Piscine tres bien, à 5 min à pied d une jolie plage (mais où traine des espèces humaines un peu bizarres mais t ignorent si tu regardes tes pieds...) en conclusion je reviendrais au novotel mais n y mangerai plus. Les petits dej sont par contre royaux avec vue sur mer.

• Séjour du octobre 2013
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés que le service et la prestation de restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

cabannes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bon séjour dans cet hôtel qui à était rénové, exposition photos sur les tortues très sympa dans le hall, possibilité de voir les tortues vers 5h30 juste avant le levé du soleil..Personnel très sympa et disponible...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre votre avis, qui nous est très important.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Mon deuxième séjour, du 7 au 11/10, a totalement effacé la très mauvaise impression de mon séjour précédent, et je tiens à le signaler : panne de clim., et odeurs tenaces de moisissure dans la ventilation ont été réparées. Une fraiche odeur de peinture, beaucoup plus acceptable, les a remplacé. Le Novotel de Cayenne est rentré dans la norme, sans mauvaises surprises.
Deux remarques :
- le choix des plats sur la carte du restaurant est réduit, mais la qualité est là.
- ll groupe Accor devrait positionner en abcisse et ordonnée ses hôtels situés dans des lieux difficiles. Les voyageurs munis d'un GPS lui en sauraient gré...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre vos commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourner une soirée sur ce Novotel, difficile à localiser mais le personnel connaît bien les alentours pour un guidage de secours. Arrivé sur place, l'hôtel est très fréquenté, notamment par ke personbel Air France. .Dans un couloir d'accès à la chambre, des chantiers de réfection des murs exhalents un petite odeur de peinture. Les chambres sont identiques au Novotel Charenton, propre et climatisées. Au matin, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est vraiment complet avec des fruits frais locaux. Au départ, le personnel est pro et dispo. Seul inconvénient, 230e le nuitée.

• Séjour du octobre 2013
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

A très bientôt chez Novotel.

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Cayenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Montabo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.