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“Cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Montabo

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Grand Hotel Montabo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)   |  
Site internet de l'hôtel
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Services
N° 4 sur 7 hôtels à Cayenne
Lyon, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres
Difficile de travailler dans le hall
Environnement pas très agréable
Carte restaurant qui propose un plat du jour qui n'existe pas
Trop cher. Profite de la rareté des chaînes hôtelière

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous avons effectué des travaux sur notre système WIFI et le restaurant sera doté d'une nouvelle carte dès demain.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    97
    64
    21
    13
Consultez les avis pour
29
41
40
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Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
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Français en 1er
Nantes FRANCE
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Y séjournant de temps à autres je trouve cet établissement tout a fait correct avec un personnel a l écoute et très agréable .
Les chambres sont convenables et propres.
Mon plus gros reproche va a la restauration car peut vraiment mieux faire !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Nous sommes désolés que le service et la prestation restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que nous travaillons activement sur notre offre restauration afin d’en améliorer la qualité.

A très bientôt chez Novotel.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lucon, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjours réguliers au novotel et c'est toujours les mêmes choses qui me plaisent et me déplaisent.

Ce que j'aime:
Le cadre, la proximité avec la plage, magasin chinois pas loin pratique pour acheter du rhum ou autre produits locaux
La gentillesse de l'équipe du soir au niveau du restaurant;
La politesse et gentillesse des femmes de chambres qui d'ailleurs sont assez silencieuse et c'est très appréciable;
La salle de sport
Le petit déjeuner
Le restaurant car les plats sont bons
Literie confortable

Ce que je n'aime pas:
Pas de serviette à disposition dans la salle de sport et un seul tapis de course
Le prix du room service et du restaurant excessivement élevés
Deux ou trois réceptionnistes qui feraient mieux de changer de métier car aucun sens du commercial (par exemple :pas d'eau chaude à 3h du matin et elle me répond que c'est certainement de ma faute sans la moindre excuse...)
Certaines chambres sentent encore l'humidité et la clim ne fonctionne pas toujours très bien
Manque un peu d'entretien au niveau des peintures des chambres notamment dans les toilettes où le produit nettoyant que les femmes de ménages pulvérisent laisse des traces qui effacent la peinture pour un résultat pas très soigné.

Dans l'ensemble le cadre est très sympa, l'hôtel n'est pas mal mais il reste évidemment des choses à améliorer surtout pour un Novotel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos services.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

A très bientôt chez Novotel.
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Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Standard novotel classique pas déçu, ras. Evitez le resto hors de prix pour qualité standard. Accueil impeccable. Piscine tres bien, à 5 min à pied d une jolie plage (mais où traine des espèces humaines un peu bizarres mais t ignorent si tu regardes tes pieds...) en conclusion je reviendrais au novotel mais n y mangerai plus. Les petits dej sont par contre royaux avec vue sur mer.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Nous sommes désolés que le service et la prestation de restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

A très bientôt chez Novotel.
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cabannes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bon séjour dans cet hôtel qui à était rénové, exposition photos sur les tortues très sympa dans le hall, possibilité de voir les tortues vers 5h30 juste avant le levé du soleil..Personnel très sympa et disponible...

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre votre avis, qui nous est très important.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous

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Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Mon deuxième séjour, du 7 au 11/10, a totalement effacé la très mauvaise impression de mon séjour précédent, et je tiens à le signaler : panne de clim., et odeurs tenaces de moisissure dans la ventilation ont été réparées. Une fraiche odeur de peinture, beaucoup plus acceptable, les a remplacé. Le Novotel de Cayenne est rentré dans la norme, sans mauvaises surprises.
Deux remarques :
- le choix des plats sur la carte du restaurant est réduit, mais la qualité est là.
- ll groupe Accor devrait positionner en abcisse et ordonnée ses hôtels situés dans des lieux difficiles. Les voyageurs munis d'un GPS lui en sauraient gré...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Monsieur,

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Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous

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Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourner une soirée sur ce Novotel, difficile à localiser mais le personnel connaît bien les alentours pour un guidage de secours. Arrivé sur place, l'hôtel est très fréquenté, notamment par ke personbel Air France. .Dans un couloir d'accès à la chambre, des chantiers de réfection des murs exhalents un petite odeur de peinture. Les chambres sont identiques au Novotel Charenton, propre et climatisées. Au matin, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est vraiment complet avec des fruits frais locaux. Au départ, le personnel est pro et dispo. Seul inconvénient, 230e le nuitée.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Numéro de téléphone:
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Cayenne
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 4*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne
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