“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Cayenne

Novotel Cayenne a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cayenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Cayenne
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

très bon hôtel , situé en bord de plage : les tortues y viennent aussi ...
les chambres avec balcons sont à recommander.
accueil sympathique. la literie est peut être un peu molle.
wifi sans problème.
architecture agréable.
bon rapport qualité /prix.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Caroline R, Directrice Adjointe de Novotel Cayenne, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Novotel Cayenne.
Nous transmettrons vos chaleureux encouragements aux équipes.

A très bientôt au Novotel Cayenne!

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St. Georges
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Literie d appoint avec la moitié des lattes cassées. Literie principale pleine de puces. Espace détente autour de la piscine sale, mégots de cigarette qui atterrissent jusque dans l eau... Décevant pour un 4*.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre literie. Suite à votre commentaire l'ensemble de nos matelas ont été vérifiés, nous n'avons pas trouvé de trace de puce cependant par précaution nous avons traité tous nos lits.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Cayenne, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bonsoir,
globalement très satisfaisant, bien que notre nuit ait été écourtée pour raison de santé. Les promo du we à 99 uros valent vraiment le coup !
Une remarque cependant : est ce qu'il y a un sens à ce qu'un tel hotel "de standing" mette des couettes dignes des saisons d'hiver en métropole, alors qu'on est sous l'équateur ? Il faut donc "compenser" en mettant la clim à fond, et meme comme cela je n'ai pas pu dormi tellement j'avais chaud ! Insensé pour moi, quand un petit drap léger suffirait largement. Un hotel 3 étoiles où j'ai séjourné une semaine en mai en Guadeloupe proposait cela, donc modèle à suivre. CM

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, vos encouragements seront transmis aux équipes.
Nous mettons des couettes en chambre puisque beaucoup de nos clients en réclament, cependant nous l'aurions volontiers remplacée par un draps dans votre chambre.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler votre préférence afin que nous puissions adapter votre chambre.

Encore merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour .

A bientôt au Novotel Cayenne!

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel situé près d'une plage où les tortues viennent pondre. L'architecture est agréable, les chambres sont refaites, la clim un peu bruyante marche bien. Le personnel est assez neutre mis à part quelques individualités plus chaleureuses. Les couloirs méritent un lifting mais il est sûr que le climat et le taux d'humidité doivent rendre l'entretien du bâtiment bien difficile. Le buffet du petit déjeuner sans être exceptionnel est correct avec des viennoiseries, des fruits locaux entre autres. L'hôtel n'est pas tout près du centre ville, il faut donc avoir une voiture. Pour un Novotel, il est cher, pour un hôtel local de même catégorie, il est raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le rivage sont plus chères mais permettent de bénéficier de levers et couch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Notre équipe technique fait un gros travail afin d'assurer le bon état de nos locaux, la peinture est refaite régulièrement mais comme vous l'avez souligné le climat ne rend pas les choses évidente!
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite en Guyane.

A bientôt au Novotel Cayenne!

Lucile Théron

Vous connaissez Novotel Cayenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Cayenne

Adresse : Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Cayenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cayenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, LogiTravel, Expedia, Otel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cayenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cayenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.