“Pas mal” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ailly, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Venu manger avec des amis, malgré la mauvaise impression que j'ai parfois eu en venant prendre un verre (extrême lenteur du service), j'ai été agréablement surpris. Le personnel s'est montré accueillant et compétent (2 jeunes serveurs). Nous avons pris des pizzas et une salade. Tout le monde semblait satisfait. Alors, ce n'est pas les meilleures pizzas du monde, mais c'est très correct (surtout pour la Guyane, où tout est possible dans la médiocrité, voir mes avis sur d'autres pizzerias à Rémire-Montjoly).
Prix des pizzas : de 10 à 12 € 50.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Région parisienne
“Un bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Un arrêt à la brasserie les palmistes est indispensable si on passe quelques jour à Cayenne. Un très bon rapport qualité prix même si le personnel est un peu distant.

Visité en novembre 2013
Lucon, France
“Adresse sympa mais tout le reste est a oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bar sympa et assez fréquenté mais je vais copié certains passage de l'avis de genevieve5588 car c'est tellement bien expliqué que je ne peux qu'être d'accord à 200%, nous avons ressenti la même chose. "Accueil désagréable à croire que le personnel fait un concours interne du qui mieux que moi va envoyer balader les clients".. "Ne poser pas de question, choisissez sans broncher" nous avons demandé la carte des boissons histoire de choisir et elle nous a ni regardé ni répondu et est partie pour revenir 10 minutes après avec la carte. J'ai rarement vu une personne aussi désagréable et peu avenante. Trop envie de lui demander si on lui faisait ch....juste histoire de savoir, pourtant on venais d'arriver. Service très lent, un couple à côté de nous a choisi de partir plutôt que subir l'attente interminable...c'est fort dommage.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Remire-Montjoly, Guyane Française
“La palme du j'm'en foutisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Accueil désagréable à croire que le personnel fait un concours interne du qui mieux que moi va envoyer balader les clients ... rien de valorisant pour ce plus "joli endroit". Ne poser pas de question, choisissez sans broncher, manger sans rien demander de plus et si possible débarrasser vite le plancher ....Respect Zéro !! Juste pour un café de temps en temps ...
Rien n'est mis en valeur dans les plats aussi contentez-vous d'une galette-salade.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clermont, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

parfait pour un pot (le Mojito est à gouter !) et refaire le monde dans la douce moiteur des fins de soirée guyanaise !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Palmistes ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Les Palmistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.