“bonne viande, service à la guyanaise” 3 5 étoiles

Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Cayenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Ailly, France
“bonne viande, service à la guyanaise”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Deuxième visite dans ce restaurant. La première fois, je n'avais vraiment pas été convaicu par les moules frites, c'est pourquoi j'ai mis plus d'un an et demi à revenir. Cette fois-ci l'entrecôte que j'ai commandée était conséquente et bonne. L'accompagnement, frites (surgelées comme dans presque tous les restaurants maintenant), haricots verts et salade est correct et à volonté (bien).
Le service est très amateur (On retire des bouteilles sans nous demander si nous avons fini...) mais au moins le serveur et la serveuse qui se sont occupés de notre table étaient polis. Alors ça passe. On est en Guyane, la politesse ne coule pas de source.
Globalement pas mal, allez-y si vous aimez la viande rouge (le steak de kangourou était bon également). Comptez un peu plus de 20 euros pour un bon morceau de viande.
Très bonne alternative à l'hippopotamus où il y a un doute sur les quantités annoncées.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je trouve que c'est très bien, je fréquente la taverne depius longtemps et je trouve que l ont mange très et le prix est resonable

Lucon, France
“Bon, frais, copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous étions une table de 5 personnes et nous avons été très bien accueillis. Le service était rapide et efficace. J'ai choisi un filet de loubine poché et en ce qui concerne les accompagnement nous avons tout eu sur la table donc chacun pouvais prendre un peu de tout. Le filet de poisson était vraiment bon et frais, très bien cuit et tout était copieux et delicieux. Impossible de prendre un dessert après le repas.
Niveau ambiance c’était aussi sympa car un pianiste était là et jouait agréablement bien.
Décoration du restaurant un peu spartiate mais ça ne gâche en rien la qualité du repas.
Le seul point négatif c’était la climatisation assez froide mais rien de bien grave.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez La Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.