“Séjour de 7 jours en avril 2013” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 53 hôtels à Asuncion
Trebes, France
“Séjour de 7 jours en avril 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'y ai séjourné du 16 au 24 Avril 2013 .L'hotel est un peu vieillot, la climatisation bruyante, Les chambres sur la rue également bruyantes. Par contre l'accueil y est chaleureux le personnel discret et efficace. Je n'y ai pas déjeuner mais pris les petits déjeuners qui sont somptueux et sans restriction. A souligner son emplacement, trés central, ce qui permet de se trouver au coeur de la ville au cours d'une petite promenade.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Htlcecilia, Gerente de Hotel Cecilia, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci beacoup monsieur Salvador pour votre commentaire
En el Hotel Cecilia nos esmeramos en brindar el mejor de los servicios a nuestros huéspedes por lo que sentimos mucho no haber podido cubrir sus expectativas. Le agradecemos por sus comentarios , y ya nos encontramos trabajando sobre los puntos mencionados, por lo que esperamos poder volver a recibirlo en nuestra casa para que pueda comprobar los cambios realizados y lograr generarle una mejor y más rica impresión.
Saludos cordiales.

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Cecilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cecilia

Adresse : Estados Unidos 341, Asuncion 2251, Paraguay
Location : Paraguay > Asuncion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 53 hôtels à Asuncion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cecilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.