“Service chaleureux et location” 4 5 étoiles

Colon 415 y Estrella, Asuncion, Paraguay   |
N° 6 sur 54 hôtels à Asuncion
Certificat d'Excellence 2014
Lima, Pérou
“Service chaleureux et location”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce qui a fait que nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel d'Asunción est l'accueil et le service offert par son personnel. L'accueil a été chaleureux et personnalisé. Le personnel a été très avenant pour répondre à nos demandes : de l'aide pour trouver un guide touristique à la tasse d'eau chaude apportée à notre chambre en fin de soirée. Asunción ne reçoit pas autant de touristes qu'ailleurs en Amérique du Sud et nous avons trouvé que ça paraît dans le plaisir qu'on eu les gens à nous recevoir.

Afin de visiter la vieille ville de Asunción, cet hôtel est parfaitement situé. Il est toutefois plus éloigné de la partie moderne. De très bons restaurants se trouvent à distance de marche de l'hôtel. Bien que le quartier puisse paraître moins sûr en soirée, nous ne nous sommes jamais sentis en danger en marchant sur les rues Estrella et Oliva.

Bien sûr l'hôtel est un peu vieux et défraîchit. Il n'offre aucun luxe impressionnant mais des chambres propres, spacieuses et confortables. Un petit déjeuner buffet correct, un accès Wi-Fi gratuit et un mini-bar à prix raisonnables. Nous avons bénéficié d'un rabais pour avoir effectué le paiement en argent comptant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Vieux palace vraiment chouette, pas du grand luxe, mais très
convenable pour le prix, de plus le personnel est vraiment
serviable, à ne pas manquer si vous passez par Asunción !

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Central Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Ma belle-fille est une volontaire du Corps de la Paix au Paraguay.
Nous sommes descendus au Palace après avoir passé plusieurs jours dans sa communauté rurale. Les douches chaudes, les lits, la télé et les bières paraguayennes furent tous fortement appréciés.
Nous avions une chambre double comportant 2 lits simples. Le personnel était très attentionné et amical. Leur petit déjeuner continental était bon.
Je crois que le prix avoisinait les 35$, mais elle nous a dit avoir obtenu le tarif négocié pour les membres du Corps de la Paix, donc c’est sans doute un peu plus cher.
Vous pouvez monter sur le toit et profiter d’une belle vue sur la ville et sur le fleuve tout proche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Asuncion Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asuncion Palace Hotel

Adresse: Colon 415 y Estrella, Asuncion, Paraguay
Location : Paraguay > Asuncion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 6 sur 54 hôtels à Asuncion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asuncion Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asuncion Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.