“Plutôt bien malgré des déceptions pour le prix payé!!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°2 sur 26 hôtels à Paramaribo
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
“Plutôt bien malgré des déceptions pour le prix payé!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour du 29/12/2013 au 02/01/2013.
A l'arrivé déception, frustration check in 16h00 au lieu de 15h00 annoncé sur booking.com, après la route on a juste envie de se poser mauvais point pour cela.

Cafouillage sur les réservations, un très long moment passé à la réception, entre les problèmes entre les employés qui ne se comprennent pas et mon anglais scolaire c'était galère!!!

Bref après cette longue longue longue attente enfin dans notre chambre vue sur la rivière, 2 super lits hypers confortables, salle de bains très propre mais avec une légère odeur de remontée d'égout, pti frigo, coffre, enfin tout ce qui était annoncé y était. Pendant tout mon séjour j'ai très bien dormi, la literie est confortable et les chambres sont très bien insonorisés, la clim est silencieuse et fonctionne très bien.

Le soir pas envie de sortir donc nous nous rendons au restaurant et redéception presque tout ce qui nous intéressait n'était pas disponible(pizza, burger, sandwich, certaines viandes, etc...) donc salade :-(

Effectivement il faut soit louer une voiture ou payer un taxi (notre cas et cela revient très cher), car on est loin de la ville à pied.

Méga point positif LE PTI DEJ, il est excellent et varié, poisson, viande, oeufs, fruits, pancake, yaourt, jus de fruit, thé etc... (je ne conseille pas le café pas bon du tout il est horrible).

La piscine est sympa (ferme à 00h00 donc pas de bain de minuit en amoureux :-( ), nous pensions prendre un cocktail tranquilou bin non la encore ni margarita, pinacolada, ni mojito enfin rien de rien !!!

Quoi d'autres...ha oui le personnel serviable, gentil malgré la barrière de la langue (no french lol), le ménage est fait comme il faut je le redis c propre.

Ha oui pas de room service très très nul pour un hôtel de ce type, vous devez descendre, commander, attendre attendre attendre et remonter dans votre chambre avec votre plateau.

Voili voilou je pense y retourner car malgré ces quelques désagréments il est sympa cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : 4ème étage chambre vue sur le fleuve
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Orléans, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De la réservation au payement, une prestation médiocre et une chambre bruyante.
Dans le cadre d'un we prolongé à Paramaribo, nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits : les 15 et 16 août 2013. Nous l'avions choisi justement par rapport à sa notation sur tripadvisor. Nous avons considérablement été déçus. Nous sommes un couple de 26 et 28 ans, pas particulièrement exigeants et nous avons séjourné dans un hôtel de luxe car c'était le seul qui restait de disponible. Pour 150 euros la nuit, nous espérions donc avoir une prestation de qualité sans non plus que exiger un service sur mesure. La qualité n'était point là! : cela a débuté par la réservation que nous avions faîte en ligne, la chambre allouée était avec lit simple alors que le justificatif de payement montrait bien une résa pour une chambre à lit double, nous avons donc patienté 1h avant de pouvoir nous installer. Aucun geste commercial ni aucune excuse ne nous ont été faits par la suite. Une fois installés, la chambre était très humide et tous nos vêtements l'étaient aussi, nos serviettes ne séchaient pas et une mauvaise odeur imprégnait les lieux, pas très agréable. Nous avons profité de la piscine bien que celle-ci soit pour partie en travaux et donne sur la rivière qui le soir dégage elle aussi des odeurs pas très ragoutantes. La nuit venue nous sommes rentrés assez tôt quand nos voisins ont décidé d'improviser une petite fête dans leurs chambres, résultat 5 h de sommeil, ce qui encore une fois fait cher à 150 euros la nuit ! Heureusement, nous profitions à notre réveil d'un copieux petit déjeuner qui lui était à la hauteur d'un 4 étoiles. Pour résumer, les prestations sont de qualité très moyenne sans compter que l'hôtel est un peu excentré du centre ville, je le déconseille donc car on peut trouver bien mieux sur Paramaribo à un prix équivalent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel un peu éloigné du centre est conforme à nos standards.
L'ambiance y est convivial, le personnel agréable. Les chambres sont spacieuses, certaines ont une petite terrasse avec vue sur la rivière. La piscine est correcte. Le petit déjeuner est varié et la nourriture plutôt bonne.
Le plus: une navette gratuite toutes le heures pour aller au centre ville
Le moins: Le check-in ne se fait qu'à partir de 15h00

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Remire-Montjoly, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil même très tardif de qualité avec du personnel très qualifié, chambre super confortable et calme, bien climatisée, une propreté irréprochable.
Un restaurant ou la cuisine est raffinée, le personnel souriant dans une ambiance assez feutrée.
Un petit déjeuner sur le pouce même à 4h du matin.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mana, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La chambre est super : elle est spacieuse et bien équipée (canapé, table basse, frigo, baignoire, chaise de bureau).
Le petit-déjeuner est excellent : le buffet est très varié et on peut demander une omelette, des crêpes ou des gaufres.
L'accueil est très convivial :notre bébé de 16 mois était reçue comme une princesse!
La piscine est très bien avec des transats et une très belle vue. Il est vrai que ce n'est pas une piscine olympique mais elle est très agréable (pour les adultes et le bébé).

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Déco minimaliste, bien mais pas grand luxe. Piscine petite mais appréciable et alentours assez cosy. Diner et petit-déjeuner bons et variés.
Mais je tiens à remercier le personnel qui, malgré les embuches, m'a renvoyé en France une veste que j'avais oublié dans une penderie...Merci encore

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cayenne, null, French Guiana
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Cet hôtel aurait mérité deux choses : être en ville, au lieu de cela, compter 20 dollars SRD pour y aller, avoir une piscine digne des Mariott, au lieu de cela, une grosse baignoire, a l'eau floue....
Accueil moyen....
Chambres propres et dans le standing.
Dommage....

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paramaribo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paramaribo

Adresse: Anton Dragtenweg 52 - 54, Paramaribo, Surinam
Location : Surinam > Paramaribo District > Paramaribo
Classé n°2 sur 26 hôtels à Paramaribo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paramaribo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paramaribo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Paramaribo
Courtyard By Marriott Paramaribo Hotel Paramaribo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Paramaribo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.