“Attention!!!!!!” 1 5 étoiles

N° 7 sur 27 hôtels à Paramaribo
Carcassonne
“Attention!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel en soit n'est pas formidable, mais pour le rapport qualité/prix ça passe encore.
MAIS!!! si vous êtes en transit par rapport à l'aéroport c'est une monstrueuse arnaque, comme d'ailleurs la plupart des hôtels de Paramaribo.
Ne vous fiez pas au fait que l'hôtel propose une navette gratuite! ils n'ont qu'un horaire, donc, vous devez systématiquement vous lever aux aurores sans choix possible (à part celui de prendre un taxi pour environ 50€!!!), ce n'est pas un vrai système de navette, c'est un argument quasi fictif! De plus, la compagnie de navette utilise des véhicule qui fonctionnent très mal: pannes, pousser pour démarrer, pas d'amortisseurs entre autres choses...
Il faut savoir que les hôtel sont situés à environ 1h de route, sans compter que
lorsque vous êtes à l'aéroport, vous dépendez du remplissage de la navette : tant qu'elle n'est pas remplie : vous attendez dans notre cas : 1h30!
L'hôtel propose des petits déjeuners à partir de 7h et.. PAS D'ARRANGEMENT!!! Si vous partez avant, c'est VOTRE PROBLEME!!!! Contentez-vous du café soluble présent dans votre chambre, et n'espérez rien de plus!
Même les employés on l'air désolés du contexte dans lequel on traite les gens! Ils sont pourtant sympathiques.
Niveau propreté, il ne faut vraiment pas être regardant, serviettes-draps et couvres lits tachés, SDB sale, meubles cassés, Rideaux crasseux.
En gros si vous êtes en transit, prévoyez de bien dormir avant, et attendez à l'aéroport (dehors). Car vous risquez de payer une nuit d'hôtel pour y rester 2 h à peine en être en galère le reste du temps!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel récent, très propre, chambres très confortables. Nous étions en transit à Paramaribo et avons apprécié cet hotel. La navette pour l'aéroport est comprise dans le prix, malheureusement nous avions un vol assez tot et nous aurions du prendre la navette à 3 heures du matin. Franchement pas cool, nous avons donc pris un taxi. Dommage qu'il n'y ait pas d'hotel près de l'aéroport... Le restaurant Garden est très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes descendus ma famille et moi dans cet hotel accueil pas terrible on ne vous montre pas votre chambre vous la découvrée par vous même lorsque vous l'avez trouvez la chambre est spacieuse sauf qu'une ampoule sur deux fonctionnaient par contre le lit est très confortable on dort bien c'est dommage il n'y a pas de piscine et pas vraiment d'activités pour les enfants sinon rien le petit déjeuner est acceptable les employés ne vous saluent pas forcément bof sans plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paramaribo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paramaribo
Courtyard by Marriott Paramaribo
N° 5 sur 27 à Paramaribo
Royal Torarica
Royal Torarica
N° 3 sur 27 à Paramaribo

Vous connaissez Queen's Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen's Hotel & Casino

Adresse: Kleine waterstraat 15, Paramaribo, Surinam
Location : Surinam > Paramaribo District > Paramaribo
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 7 sur 27 hôtels à Paramaribo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.