“genial!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bruges
“genial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

magnifique resto!!!! autant en ambiance, deco, cuisine et service!! rien a redire! niveau qualité prix parfait aussi!!! si vous aimez la cuisine épicée vous serez servi!! :) Dans ce resto on a vraiment l'impression d’être dans un jardin Thailandais zen. si vous faites un tour à Paramaribo n'hésitez pas à passer par ce fabuleux restaurant

Visité en février 2012

Recommandé par 93 %
Distroff
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le cadre, et surtout la très très bonne cuisine. Le personnel est très aimable, et beaucoup à l'écoute des clients. J'ai beaucoup apprécié le petit geste : un antimoustique !
Je trouve simplement dommage de devoir payer des frais pour paiement par carte VISA.
Mais sinon, je recommande vivement ce restaurant aux touristes du Surinam.
Cordialement.
NLD

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kourou, Guyane Française
“Pour le plaisir des yeux & des papilles ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Ce restaurant se trouve dans un quartier résidentiel assez loin du centre-ville, il faut donc prendre un taxi pour s’y rendre, mais le détour en vaut largement la chandelle ! Vous pourrez y déguster les classiques de la cuisine Thaïlandaise dans un cadre zen et raffiné. Pour ne rien gâcher, l’équipe est très sympathique et les prix abordables. L’adresse étant de plus en plus courue, pensez à réserver.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Garden of Eden ont aussi consulté

Paramaribo, Paramaribo District

Vous connaissez Garden of Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden of Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.