Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas d'expliction en français” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Garden Paramaribo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Wyndham Garden Paramaribo a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Garden Paramaribo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Domineestraat 7-9, Paramaribo, Surinam   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 25 hôtels à Paramaribo
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    26
    19
    7
    6
Consultez les avis pour
21
9
4
27
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Kourou, Guyane Française
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bel hôtel mais..... Le personnel a été accueillant, la chambre moyenne (peu de place pour circuler entre le mur et le lit ; peu de place entre la tv et le lit), le petit déjeuner est acceptable. Comme pour beaucoup d'hôtels dans ce pays, le personnel ne parle pas le français..... Donc quelques incompréhensions. Un problème de plomberie et personne ne vient malgré les appels et les déplacements à la réception : sauf quand il y a eu de l'eau dans toute la chambre. Vu le prix d'une chambre pour 2 personnes, il n'y avait pas d réfrigérateur mais une autre chambre pour 2 personnes en avait : cherchez l'erreur..... La piscine est très petite et pas la peine de se presser pour y aller, la salle de sport manque cruellement de matériels.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander si c'est possible de voir la chambre avant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Déçu, pour un hôtel de cette prestance extérieure. Un des deux ascenseurs ne fonctionnait pas, (attention 7 étages le bouclard). Temps d'attente très long, pour descendre ou monter. Petit déjeuner digne d'un "Première Classe" et encore. Pas de service hamman, sauna, apparemment la personne était absente, donc pas de massages non plus. Salle de sport moyenne. Piscine assez sympa mais beaucoup de bruit, pas moyen de prendre un bain de soleil dans le calme. Le personnel vient discuter sur la terrasse. Dommage, car justement celle-ci domine la ville, l'hôtel est bien placé pour le shopping, sauf le samedi après midi et le dimanche matin, les boutiques sont fermés, et les chambres sont spacieuse.

Astuce pour la chambre : Chambres à partir du 5 ou 6 ème étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matoury, null, French Guiana
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel moderne très bien placé pour le shopping en plein centre-ville. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Quelques efforts à faire sur le service : le frigo ne fonctionnait pas, la climatisation est tombée en panne le deuxième jour mais a été réparée. Il n'y avait pas de poubelle dans la chambre, il a fallu la réclamer. Le deuxième jour, le ménage n'avait pas été fait parce que la femme n'avait pas pu ouvrir alors qu'on était parti depuis le matin. La grande serviette bain a été remplacée par 2 toutes petites. La piscine est un peu sous-dimensionnée compte tenu de la taille de l'hôtel mais elle est joli. Le jacuzzi est effectivement hors service. Il y a quelques travaux donc du bruit et dès le matin (perceuse, marteau).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres d'angle, préférer les chambres sur rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remire-Montjoly, Guyane Française
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil très froid,personnel distant, un service petit déjeuner médiocre pour un hôtel 4* café soluble uniquement,chambre mal climatisée et peu insonorisée travaux à proximité donc impossible de dormir. Pas de restauration sur place.Pas de navette aéroport.

Astuce pour la chambre : Le 5ème étage est plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cayenne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

la climatisation n'est pas bonne ont avaient chaud matin midi soir. on ne nous remettais pas les serviettes de bains,du 06 au 11 août le menu du petit déjeuner etait identique(oeufs brouillés, saucisse, choux, haricot vert,fromage, mortadelle, pastèque, ananas) au tropicana hotel c'est varié

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Wyndham Garden Paramaribo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Paramaribo

Adresse : Domineestraat 7-9, Paramaribo, Surinam
Numéro de téléphone:
Location : Surinam > Paramaribo District > Paramaribo
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 25 hôtels à Paramaribo
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Garden Paramaribo 3.5*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Paramaribo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Paramaribo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.