“A éviter” 1 5 étoiles

N° 14 sur 26 hôtels à Paramaribo
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Malgré un accueil sympathique et un emplacement idéal pour le shopping, la "Penthouse" que nous avions réservé n'avait rien d'une penthouse!!!.
Dans la salle de bain les odeurs d'égouts et l'eau qui coulait une fois sur deux ne facilitait pas le réveil.
Nous y avons passé un week-end, la chambre n'a jamais été nettoyé, le petit déjeuner des œufs et des saucisses ça aide quand on a très faim, donc ne vous imaginez pas le super buffet ;-).
La vue de la chambre est très moche (style bidonville).
Enfin si vous y êtes en transit ça peut aller mais certainement pas pour un voyage en amoureux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cayenne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous tenons à donner objectivement notre avis sur cet hotel pou éclairer la lanterne des touristes qui voudraient y résider. Dès que nous sommes arrivés à la réception, nous avions été déçus par l'ambiance dèjà, rien de très chaleureux. A la vue des deux chambres qui nous ont été proposées, la déception était à son comble: mauvaise odeur, plafonds fissuré et rafistolé avec du scotch, peinture défraichie, vieux draps avec beaucoup de bouloches, salles de bains sombres et mal disposée (chaise anglaise pratiquement collée au lavabo), clim pas terrible. Et enfin parlons de ce fameux balcon: on n'as même pas envie de s'y installer tellement le spectacle qui s'offre est désagréable (maisons en ruine aux alentours). Au finish, nous ne sommes restés qu'une nuit et avons changé d'hôtel tôt le matin.
Pour conclure nous pensons que l'hotel était bien fin à ses débuts mais faute d'entretien, il s'est considérablement dégradée. Pour le prix proposé, je pense qu'on peut trouver mieux sur Paramaribo.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paramaribo

Kourou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

sincèrement pour etre deja aller au surinam plusieurs fois deja g trouvé cet hotel propre et l'accueil très chaleureux,et les petits plus: bien situé(proxi casino et boite de nuit reputée),proche artères principales du centre ville!de plus les prix y sont raisonnables!ensemble plus que correct.

• a aimé — le style et l'architecture
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Paramuru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paramuru

Adresse: Waaldijkstraat 28-30 | Centre, Paramaribo, Surinam
Location : Surinam > Paramaribo District > Paramaribo
Accès handicapés
N° 14 sur 26 hôtels à Paramaribo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paramuru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paramuru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paramuru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.