“convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Art'Cafe

Art'Cafe
30 rue Duquesnes | Quartier Latin, Noumea, Grande Terre 98000, Nouvelle-Calédonie
687 27 80 03
Classé n° 69 sur 128 restaurants à Noumea
Marseille, France
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

une bonne soiree avec un service accueillant et un bon repas bien prepare ..
une ambiance sympa tout le monde vous parle.le chef est inventif avec ses tapas mode caledonniene (de la bombe)

Visité en juin 2011

Recommandé par 75 %
Québec (ville), Canada
“Agréable endroit, bonne bouffe, personnel courtois et souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Je suis allé manger quelques fois à cet endroit, essentiellement sur l'heure du déjeuner (diner pour les nord américains).

J'ai mangé des hamburgers, un hachi parmentier, EXCELLENT d'ailleur, préparé avec un fond de veau et pommes de terre purée maison selon les dires la serveuse. Il était excellent.

Des repas midi allant entre 1000-2000 cfp environ. Un endroit agréable, une terrase sympatique, un personnel courtois et souriant.

L'ombre au tableau, la cuisson de la viande lors de ma dernière visite. J'avais demandé une cuisson de viande hachée bien cuite et j'ai reçu très saignant....de même pour les gens qui m'accompagnaient et qui avait choisi le steak de faux filet.

Je crois qu'en Calédonie, les gens ont de la misère a faire une cuisson selon la demande...mais bon.

Je suis allé quelque fois et j'y retournerai.

Il y a des groupes de musique a l'occasion, il suffit de consulter le guide "Sortir" ou de s'adresser directement sur place au gérant ou propio qui est tout à fait sympatique.

Autres infos :

Du lundi au samedi, les déjeuners du Art'Café : salades mixtes, steack boeuf, de thon quiches, burgers, paninis...

Apéros tapas du mercredi au vendredi de 17h30 à 20h30.

Les 1er jeudis de chaque mois : Apéro du pêcheur (huitres, vin blanc...)

Les voyageurs ayant consulté Art'Cafe ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre
Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Art'Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art'Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.