“Relaxation assurée” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escapade Island Resort

L'Escapade Island Resort a été ajouté à vos Favoris
L'Escapade Island Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Noumea
Kouaoua, null, New Caledonia
“Relaxation assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Le top du top, même si le prix est effectivement un peu élevé, la prestation sur place est à la hauteur de nos attentes, comparativement aux autres établissement fréquentés. Le personnel à nos petits soins, toujours souriant, agréable, charmant. Nous avions un bungalow sur pilotis, avec accès direct à la mer depuis la terrasse. Le bungalow est très agréable. Les plongées nous ont permis de découvrir pratiquement tous les poissons, les tortues ..... La cuisine y est excellente. Bref, nous avons passé un très agréable moment. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur d'exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions lors de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de L'Escapade se joint à moi pour vous remercier. En espérant vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Bel hôtel et bel endroit pour décompresser totalement
Le buffet est varié et bon
Le personnel est très aimable et souriant
Au fil des années, un gros effort a été fait tant sur la restauration que sur le service, c'est maintenant vraiment agréable de venir s'y détendre
C'est dommage que ce soit un peu cher et qu'on ne puisse pas venir plus souvent :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions nous vous remercions de ce commentaire et ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble de nos équipes. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un Accueil chaleureux , le personnel EXCELLENT , franchement nous avons passés d' agréable moments. Entre les activités aux alentours , les balades sur la plage ou sur l'île; les petits déjeuner / déjeuner et dîner on s'est énormément bien régalés :) Merci à Vous pour votre Accueil , Vos sourires .. Un séjour trop court pour nous mais qui restera un de nos meilleurs moment..

Pour celles et ceux qui n'y sont jamais aller , je vous le conseille car vous ne regretterez pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour à L'Escapade. Nous vous remercions de ce commentaire qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons souhaité célébrer notre anniversaire de mariage à l'Escapade et nous ne pouvions pas trouver plus romantique au large de Nouméa, les bungalows sur pilotis offrant un grand confort et une vue imprenable sur le lagon turquoise protégé du vent ; un escalier accédait directement à ce lagon, permettant de nager en compagnie de tortues, petites raies pastenagues et bancs de poissons divers. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et très à l'écoute du client ; ce personnel n'a d'ailleurs pas hésité à nous remplacer les coupes de champagne que nous avions commandées à l'apéritif et qui ne pétillaient plus, et s'est confondu en excuses. Le dîner-buffet était à la hauteur du reste des prestations.
Notre séjour a donc été des plus agréables sur cet îlot calme et paradisiaque!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour à L'Escapade. Nous vous remercions de ce commentaire qui sera partager avec l'ensemble de nos équipes.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end en bungalow plage (plus de disponibilité en bungalow sur pilotis et devant la mer par rapport aux bungalow jardin). Le 109 a une plage de sable devant et des transats! La navette en bateau est rapide, sympa et ponctuelle (attention réservation plus que conseillée). L'accueil a l'arrivée est très professionnelle, organisée et sympathique. Si le bungalow est prêt, on vous le donne (nous à 11h au lieu de 14h). Les bungalow plage sont spacieux (il y avait 4 vrais couchages), salle de bain et wc sépares, clim, coin salon avec Tv écran plat (qui se tourne pour regarder du lit aussi), wifi gratuit, réfrigérateur, rien ne manquait. Le restaurant propose des buffets gargantuesques et de grande qualité des entrées aux desserts avec originalité et produits locaux (fruits de mer, grillagés, veau au foie gras, porc aux leetchis, canards, des salades variées et des gâteaux hum....). Le chef de salle nous a un peu stressé, il était si tendu qu'il houspillait les serveurs tout le temps devant la clientèle, le rosé à été servi à température ambiante (mais il a vite rafraîchit dans la glace). Des ambiances assurées (Dj, groupe et chanteurs...) puis en nocturnes concert de pétrels (oiseaux marins qui nichent sur l'île (réveillés plusieurs fois dans la nuit). Baignade sympa, piscine agréable. Ressort à conseiller, trop envie maintenant de tester les bungalows sur pilotis.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bora Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J ai passer un excellant séjour sur l îlot maître l escapade Island RESORT.Personnel très agréable dans tout les services ,,les équipes du resto et bar sont nombreux donc disponible à toutes attente.Le coucher du soleil est à voir un véritable spot pour les photos.Au niveau restauration un régal gustatif aussi bien le matin,midi et soir sans parler des pâtisseries qui vous font y retourner plusieurs fois . La plage derrière l hôtel est un paradis sable blanc et eau peu profonde super pour les enfants , on se croirait sur une plage déserte . Prix correcte pour un 4 étoile à tout niveau.Nouveau directeur depuis peu très disponible et agréable et à l écouté de ses clients.Donc hôtel ou j y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

un hôtel au bout du monde, chambres sur pilotis excellentes, service rien à dire le personnel est remarquable quelques hôtels en france métropolitaine devrait prendre exemple. les buffets sont très bien grandes diversités, une cave à vin hors du commun. Le bar endroit chalereux, la réception personnel disponible et aux petits soins, et que dire de la végétation, nous reviendrons c'est sûr un grand merci à toute l'équipe de l'escapade nous avons passés un excellent séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Escapade Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escapade Island Resort

Adresse: Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — L'Escapade Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Palms Island Resort Noumea
L'escapade Isl Hotel Noumea
l`Escapade Island Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escapade Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.