“au milieu d' un dégradé de bleu” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escapade Island Resort

L'Escapade Island Resort a été ajouté à vos Favoris
L'Escapade Island Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Noumea
Kone, Nouvelle-Calédonie
“au milieu d' un dégradé de bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

A 5, 5km de noumea soit 20 min de bateau, et nous voila comme des robinsons de luxe. Car vue l amenagement c' est plutot top. Les bungalows sur pilotis c est genial, des escaliers privatif et hop direct dans l aquarium geant qu est le lagon. Personnel sympathique, les chambres sont tres spacieuses. Tres bon sejours a par cette serrure qui fonctionnait une fois sur deux. Ce type de sejours est toujours trop court.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur d'exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci d'avoir pris du temps afin de nous faire part de vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade. Nous ne manquerons pas de faire partager cet avis avec l'ensemble de nos équipes.

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons fait notre voyage de noces en nouvelle caledonie et la nuit dans un bungalow sur pilotis fut la plus belle!
Quel bonheur d'être seuls avec une vue panoramique sur l'océan!
La terrasse avec accès direct dans le lagon fut magique!

Petit bémol quant au prix du dîner servi sous forme du buffet... Et quant à la réactivité du service maintenance pour réparer une fenêtre qui n'a jamais été réparée mais cela reste minime au vu de la beauté de l'hôtel et des bungalows sur pilotis...
Chambre et salle de bains extra!
A ne manquer sous aucun prétexte si vous séjournez en NC...

• Séjour du octobre 2013
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos remarques qui seront partagées avec l'ensemble de nos équipes.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L’hôtel est magnifique, dans un cadre magnifique. J'ai été étonné en arrivant le soir au restaurant que c'était un buffet qui était servis mais il était très bon.

La propreté de la chambre à laissé un peu à désiré. Au pied des fauteuils il restait des morceaux de gâteau apéritif et au moment de ce coucher j'ai remarquer un gros cafard ( là-bas ils sont énorme environ 13cm) la réception à mis 10 minutes à envoyé quelqu'un pour le prendre et l’emmener dehors.

Ce sont des détails, je recommande cette hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager vos remarques à l'occasion de votre séjour à l'hôtel, nous ferons partager l'ensemble de votre commentaire à nos équipes.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un détour immanquable sur ce petit bout d'îlot a quelques encablures de Nouméa .
Le cadre, l'accueil et la disponibilité des personnels en font un des spots touristique de Nouvelle Calédonie.
Embarquement pour l'îlot Maître à la baie de la Moselle. 30 mn de navigation et ce petit bijou est a porté. Un conseil, privilégiez l'achat du forfait traversée + piscine + buffet à volonter . Un superbe journée en perspective ... Bon séjour !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau sur l'îlot.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Des formules résidents ok , mais quand les beaux jours reviennent elles disparaissent aussitôt..jusqu'au 18 décembre disaient-ils .. mouais .
Apparemment mieux vaut garder des bungalows vides plutôt que de pratiquer les tarifs de la semaine dernière..
Tant pis , nous irons ailleurs ..

Très déçu ,
ça aurait pourtant été l'occasion de faire profiter les internautes de notre avis qui aurait très certainement été satisfait, si à la dernière minute le prix n'avait pas été doublé !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le cadre est tout simplement magnifique mais la propreté des chambre (toiles d'araignées géantes, poussières) ainsi que la qualité du buffet (30 min après l'ouverture du buffet il manquait déjà des plats qui n'ont pas été renouvelés et les accompagnements étaient à peine tiède) ne sont pas a la hauteur du prix.

• Séjour du août 2013
GLPhotelsNoumea, Directeur général de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques.
Soyez sûr que nous les ferons partager à notre personnel.
La Direction.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

l'endroit est assez sympa, les bungalows jardins en promo sont abordables par contre ne pas se faire de plan sur la comète concernant la nourriture et le service la semaine, la situation s'arrange (pour ce qui est dans l'assiette) le week end.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques.
Soyez sûr que nous les ferons partager à notre personnel.
La Direction.

Vous connaissez L'Escapade Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Escapade Island Resort

Adresse : Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°4 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — L'Escapade Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Palms Island Resort Noumea
L'escapade Isl Hotel Noumea
l`Escapade Island Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escapade Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.