“Belle Escapade” 4 5 étoiles
Avis sur L'Escapade Island Resort

L'Escapade Island Resort a été ajouté à vos Favoris
L'Escapade Island Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie   |
N° 4 sur 23 hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Belle Escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Super à seulement une demi-heure de bateau de Nouméa. Les bagages sont pris en charge dès que l'on monte sur le bateau et on les retrouve dans le bungalow (idem au départ). Le cadre est idyllique et les bungalows sur pilotis très agréables et très spacieux avec une grande salle de bains. Nous étions tout au bout, sans vis-à-vis. On voyait les tortues depuis notre terrasse. Malgré le temps maussade, pour ne pas dire "pourri" ! , nous avons bien profité. Repos complet.
Le personnel et l'accueil au restaurant sont très agréables. Un point supplémentaire pour le sommelier qui est aux petits soins ! Le buffet du soir est complet et varié. Le petit déjeuner est également copieux (un bémol pour le pain du mardi matin qui était loin d'être frais !!!)
Même si la météo n'était vraiment pas avec nous, nous y retournerons très certainement mais à partir du mercredi, car la boutique n'était pas ouverte le mardi ni le mercredi et les massages n'étaient pas ouverts non plus !!!! Dommage

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont également très bien situés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
liolibre, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous le partagerons avec l'ensemble de nos équipes. En espérant vous revoir prochainement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Idyllique! Génial pour un séjour en amoureux, cadre paradisiaque, au calme. Accueil parfait. Service au top. Absolument rien à redire! Accès direct à l'océan de son propre bungalow par un escalier. Un micro bémol sur le buffet du soir, qui est un peu moyen. Sinon tout le reste est vraiment génial.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire partager vos commentaires, nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons vous recevoir de nouveau sur l'îlot.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les bungalows sur pilotis sont vraiment à faire. L'endroit est une réserve maritime, donc beaucoup de poissons à voir, nous avons même aperçu des tortues. Quelle bonheur de simplement descendre les escaliers et de pouvoir nager avec les poissons. Les chambres sont propres et la douche très grande. Les cocktails au bar sont excellents, ce qui n'est pas toujours le cas ici, et le petit déjeuner vraiment très bien. Les viennoiseries à tomber. Nous n'avons pas diner. Un personnel souriant et accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour ce commentaire, nous espérons que nous pourrons vous compter parmi nos fidèles clients.
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Week-end pascal passé à l'Escapade, ç'a vous vide la tête et vous redonne la pêche.
Bungalow sur pilotis, rien à redire : salon spacieux, grande chambre et salle de bain de taille impressionnante (nombreuses serviettes de toilette) terrasse avec transats face à la mer, accès direct à l'eau.
Petite attention le dimanche de Pâques : une assiette avec des œufs en chocolat et des macarons.
Rien à redire sur le petit déjeuner, il y a du choix pour tous les goûts.
La formule buffet est bien si l'on n'a qu'un seul repas. Si non, on retrouve, les mêmes entrées (huitres, crevettes, saumons fumé et autres salades de fruits de mer, crudités) les plats chauds changent, le fromage et les desserts restent similaires (fruits frais, pâtisseries). Le tout est fort bon.
Peut-être, et sur réservation obligatoire, une formule "à la carte" avec un choix plus limité, pourrait rencontrer du succès le soir.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter un bungalow sur pilotis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires à l'occasion de votre séjour à L'Escapade, nous le partagerons avec l'ensemble de nos équipes afin d'améliorer nos offres.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

2 nuits en bungalow sur pilotis et par chance le dernier bungalow tout au bout pour nous donc pas de visa-vis. On peut voir les tortues de la terrasse et allez nager avec grâce à l'accès direct à la mer. Idéal pour aller Kiter le spot est à 50 m !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour nous faire partager vos avis sur votre séjour à L'Escapade, nous ne manquerons pas de les communiquer à l'ensemble de nos équipes qui s'emploient chaque jour à garantir un service de qualité.
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé un week end sur l'ilot. Le forfait comprenait le dîner et le petit déjeuner.
Le bugalow coté jardin est sympa. En ce qui concerne la restauration, sous forme de buffet, c'est tout simplement vraiment pas terrible(au vu du prix payé...) et le petit déjeuner, c'est idem.
Un conseil, si vous levé tot, placez une serviette pour réserver votre place sur les transats de la piscine, les places sont très convoitées. Et le service laisse aussi à désirer, peu de sourire...
La sandwicherie coûte aussi très chère(1000XPF/8€40) un jambon beurre sans salade ni tomate, à ce prix, c'est un peu mesquin! C'est le même prix pour une bouteille d'eau!

Bref, je ne vous conseil pas cette destination, vous serez déçu.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus sympas sont ceux sur l'eau...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à l’occasion de votre séjour à L'Escapade, sommes navrés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement.
SAULTY
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Piscine très petite et donc bruyante. Peu de protection par parasol: on se bat pour obtenir sa place. Le buffet n'est pas top. Pain surgelé et immangeable ce lundi 7 avril 2014. Le déjeuner ne commence qu'à midi (c'est 11h30 en Nouvelle Calédonie). Le café est hors de prix.Un îlot ne fait pas un hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur L'Escapade, nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs afin de pouvoir satisfaire nos hôtes.

Vous connaissez L'Escapade Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escapade Island Resort

Adresse: Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°3 des hôtels Spa à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — L'Escapade Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Palms Island Resort Noumea
L'escapade Isl Hotel Noumea
l`Escapade Island Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escapade Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.