“Décevant ...” 3 5 étoiles
Avis sur L'Escapade Island Resort

L'Escapade Island Resort a été ajouté à vos Favoris
L'Escapade Island Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie   |
N° 4 sur 23 hôtels à Noumea
Tours, France
“Décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Commençons par le point positif : la vue.

le reste, le prix bien trop élevé par rapport à la prestation, le bungalow est vieillissant : dans la salle de bain , la rouille s'est installée. dans le mini bar : 2 bouteilles d'eau .. quel choix !
Le restaurant : Il faut aller chercher ses consos, pas de service.
Le buffet du soir, cher et le personnel semble plus occupé à rigoler entre eux qu'à offrir un service digne de ce nom .
Et que dire de l'absence de personnel compétent à la réception .. Ou quand les serveuses s'amusent à danser d'une manière douteuse en nettoyant les tables de l'extérieur.
Ce fut un test, mais restera juste un test.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur D'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour
Merci de nous faire partager vos impressions, elles seront analysées afin d'améliorer nos prestations.

Les Pavillons-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très beau site pour passer un week-end ! Les bungalows situés dans le jardin sont très bien. Spacieux, calmes...
Le personnel du bar et du restaurant sont très aimables. Les prix du restaurant sont exorbitants et cela gâche le plaisir de ce lieu magnifique.
Tout cela à 15' de Nouméa !

Astuce pour la chambre : Les bungalows "jardin" sont très bien. Pas la peine de prendre ceux "vue sur mer"...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires. Vos impressions seront analysées avec l'ensemble de mes collaborateurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passés un week-end de trois jours à l'escapade . Nous avons eu notre bungalow des l'arrivée se qui fut appréciable car nous avons un enfant de 5ans . les deux premiers jours ont très agréable tant au niveau du décors que du service. le personnel très serviable et souriant. Le buffet est en effet excessif, un choix à la carte serait judicieux notamment pour la variation des plaisirs. malheureusement nous restons sur une appréciation négatif du fait que le dernier jour, une beach party fut organisé sans que l'on soit prévenue lors de notre réservation. Nous recherchions le calme et la détente et non le bruit assourdissant de la musique et la cacophonie des participants malgré un cordon de sécurité. Nous avons avancé notre heure de départ et en attendant nous avons voulu nous restaurer au snack de la piscine pour changer du buffet et là pas de service en raison de cette beach party, sans avoir, encore, était prévenu à l'avance. Déçu nous avons attendu avec impatience notre retour sur Nouméa. Malgré tout cela nous espérons y retourner une prochaine fois sans beach party car l'endroit est magnifique et le personnel très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur D'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour
Merci de nous faire part de vos commentaires que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs. Les clients qui réservent avec GLP sont prévenus de l'organisation de cet événement et sommes désolés si toutefois personne ne vous à informé.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est la 2ème fois que nous allions à l'escapade, la 1ère il y a 3 ans pour notre anniversaire de mariage, dans les bungalows sur pilotis avait été super. Confort excellent, cadre vraiment agréable et restauration bonne et copieuse, je me souvenais encore des noix de saint jacques flambées au pastis ou de la ronde des mignardises en dessert...
Cette fois ci, nous avons opté pour les bungalows jardin, plus accessibles en terme de prix. Ils sont confortables, et très agréables, nous étions finalement en bord de plage donc très contents.
L'entretien est correct mais sans plus, et un rafraichissement sera surement à envisager.
La piscine est toujours aussi agréable, le service de qualité.
Mais la restauration s'est dégradée, et le prix en devient disproportionné!
En effet, les plats ressemblent beaucoup à des surgelés touts prêts, de gouts sans plus. Rien qui justifié un tel prix niveau diner...
Le petit déjeuner a beaucoup perdu aussi, entre les moucherons sur les fruits, et les fourmis sur le miel!! A ce prix là, c'est vraiment moche! Et si certains maitrisent la cuisson des œufs et des pancakes, ce n'est pas le cas de tous les "cuisiniers"!
Et quand on voit le prix des activités, c'est totalement exorbitant!!
Bref ça devient un peu cher pour ce que c'est, c'est dommage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques, nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour pouvoir garantir un service de qualité et contenter nos différents clients. Nous nous efforcerons lors de votre prochaine visite de vous donner une image positive de notre complexe.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé les réveillons de Noêl à l'Escapade en 2012 et en 2013, en famille (4 bungalows jardin). En 1 an, nous avons constaté une baisse de la qualité des prestations et une augmentation des tarifs.

Points négatifs: En 2013, entretien médiocre, le sol était sale, en 5 minutes nous avions les pieds noirs. A notre demande Ue femme de chambre est immédiatement intervenu pour y remédier. Toîles d'araignées derrière la porte des toilettes et dans la douche.
La nuit, les cafards grouillent dans les sanitaires (valable pour nos deux séjours).

Points positifs:
Restaurant (buffet), très bon et varié.
Piscine propre et sécurisée pour les enfants (attention carrelage glissant).
Jardin bien entretenu et très beau.
Le wifi marche très bien dans les bungalows.
Personnel attentif, professionnel et agréable.

Nous pensons y retourner, en espérant que l'intérieur des bungalows aient été désinsectisés et que le ménage soit enfin fait correctement. A ces conditions nous y mettrons le prix.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un bungalow jardin, demandez à être côté sud, elles donnent sur la plage au vent mais...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur D'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci de nous faire partager vos avis sur votre séjour à L'Escapade nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs afin de continuer à améliorer nos prestations.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour passer un bon week end, le cadre est idéal, la piscine, la plage sont parfaites, le restaurant sous forme de buffet est très bon, mais limité pour les végétariens, le service à la hauteur, les prix sont trop élevés...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur D'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous ferons partager à l'ensemble de nos équipes afin de continuer à améliorer nos prestations. En espérant vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Super à seulement une demi-heure de bateau de Nouméa. Les bagages sont pris en charge dès que l'on monte sur le bateau et on les retrouve dans le bungalow (idem au départ). Le cadre est idyllique et les bungalows sur pilotis très agréables et très spacieux avec une grande salle de bains. Nous étions tout au bout, sans vis-à-vis. On voyait les tortues depuis notre terrasse. Malgré le temps maussade, pour ne pas dire "pourri" ! , nous avons bien profité. Repos complet.
Le personnel et l'accueil au restaurant sont très agréables. Un point supplémentaire pour le sommelier qui est aux petits soins ! Le buffet du soir est complet et varié. Le petit déjeuner est également copieux (un bémol pour le pain du mardi matin qui était loin d'être frais !!!)
Même si la météo n'était vraiment pas avec nous, nous y retournerons très certainement mais à partir du mercredi, car la boutique n'était pas ouverte le mardi ni le mercredi et les massages n'étaient pas ouverts non plus !!!! Dommage

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont également très bien situés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
liolibre, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous le partagerons avec l'ensemble de nos équipes. En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez L'Escapade Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escapade Island Resort

Adresse: Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels Spa à Noumea
N°3 des hôtels de luxe à Noumea
N°4 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — L'Escapade Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Palms Island Resort Noumea
L'escapade Isl Hotel Noumea
l`Escapade Island Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escapade Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.